Comment nettoyer un siège auto pour bébé



Nettoyer un siège auto, la vie avec un bébé apporte souvent des dégâts à tous les coins de la vie, et son siège d’auto ne fait pas exception.

 

Boissons renversées, morceaux de nourriture et les régurgitations peuvent faire des ravages sur un siège de voiture. Afin de rendre le siège auto agréable, il est important de le garder propre, voici comment nettoyer un siège auto bébé.
 

Pour nettoyer un siège auto bébé

vous aurez besoin de :

• savon doux
• eau
• aspirateur


Les étapes pour nettoyer un siège auto bébé

icone1 Prenez le siège d’auto de votre voiture, et placez le sur une vieille couverture dans votre allée. Assurez vous que tous les jouets de voiture de votre bébé sont mis de côté avant de commencer à nettoyer le siège bébé.

icone2Aspirez les particules alimentaires et la saleté avec un aspirateur sans fil. Si possible, utilisez l’embout suceur d’un aspirateur portatif pour nettoyer les petits coins difficiles à atteindre dans le siège auto.

icone3Nettoyez les parties en plastique du siège avec un savon doux et de l’eau.

icone4Retirez toute la housse de siège de voiture, si possible, et la mettre dans votre machine à laver sur cycle doux. Suspendez la housse à l’extériuer pour la faire sécher, le sèche linge est à éviter il pourrait la faire rétrécir.

icone5Nettoyez les taches les taches colorées sur le siège de voiture si vous ne pouvez pas retirer la housse, et gardez vos portes de voiture ouvertes pendant plusieurs heures par la suite pour permettre aux odeurs de s’échapper. Assurez-vous que vous pouvez utiliser le savon pour nettoyer le siège d’auto en vérifiant les directives du fabricant.

icone6Frottez les accoudoirs et le bas du siège de la voiture, car ces endroits sont souvent les plus sales.

icone7Essuyez les jouets de voiture de votre bébé, qui sont souvent aussi sales que le siège de la voiture lui-même.

icone1Ré-installer le siège d’auto nettoyé dans votre voiture, et prendre un soin particulier que toutes les parties du siège de voiture soient présents et installées en toute sécurité et correctement.
 

 
Nettoyer un siège auto est très simple et indispensable pour la santé de bébé.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!