Comment nettoyer les chaussures en cuir blanc


Chaque fois que le cuir blanc sur vos chaussures de tennis commence à être sale essayez cette méthode pour garder leur aspect propre et neuf.

Pas toujours simple de garder des tennis bien propres, néanmoins en suivant ces quelques conseils vous devriez y parvenir.
 

Pour nettoyer des chaussures en cuir blanches

vous aurez besoin de :

• Bicarbonate de soude
• Eau
• Nettoyant vitre

nettoyer-des-tennis

Les étapes pour le nettoyage des tennis en cuir

icone1 Il y a deux façons très faciles pour garder le cuir blanc sur vos chaussures agréable et pétillant. Selon le degré de saleté de vos chaussures vous devrez peut être utiliser les deux méthodes en même temps.

icone2 La première et la plus simple consiste à pulvériser dessus tous les jours un nettoyant pour vitres et de frotter doucement la saleté et la crasse avec un chiffon propre et humide.

icone3 Si vos chaussures sont particulièrement difficiles à nettoyer et la saleté difficile à partir, vous pouvez également mélanger une pâte de bicarbonate de soude et d’eau pour nettoyer la saleté avec un chiffon propre et sec.

icone4 Une vieille brosse à dents peut également être utile dans le lavage de petits coins et recoins de vos chaussures.

icone5 Si vous utilisez un ou l’autre de ces méthodes de nettoyage fréquemment, vous pouvez garder vos chaussures blanches deux fois plus longtemps.

 
 
 
Nettoyer des tennis ou chaussures en cuir blanc pas toujours évident.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!