Comment laver un oreiller



Laver un oreiller Un oreiller est une de ces choses que beaucoup d’entre nous oublient de nettoyer régulièrement en supposant qu’une taie d’oreiller suffira protéger l’oreiller.

Cependant, c’est une idée fausse, les oreillers, même avec une taie attirent les peaux mortes, les punaises de lit et d’autres bactéries rampantes, et doivent être nettoyés de temps en temps.

Laver un oreiller :

Vous avez besoin de :

  • eau
  • eau de javel
  • savon liquide
  • balle de tennis



Les étapes pour Laver un oreiller

Vous pouvez suivre ces étapes simples et garder ces visiteurs indésirables loin de vos oreillers!

1.Votre oreiller aura toujours avec une étiquette d’instructions. Avant de décider de le laver ou de le nettoyer à sec lisez l’étiquette d’instruction.

2.Si vous voulez laver les oreillers dans la machine à laver, essayer de le faire dans un cycle distinct sans autre linge et sur le mode délicat. Cela empêche qu’il perde sa forme.

3.Pour de meilleurs résultats, utilisez toujours un savon doux et, si possible, évitez la poudre à laver. Lorsque le cycle de lavage est terminé, passer par le cycle de rinçage au moins deux à trois fois pour être sûr que tout le savon ait été complètement enlevé. Faites de même pour l’essorage pour sortir le maximum d’eau des oreillers.

4.Si vous lavez vos oreillers à la main, remplissez une bassine d’eau tiède avec un savon liquide doux et quelques gouttes d’eau de Javel. Immergez l’oreiller complètement dans l’eau et laissez reposer environ une demi-heure. Puis pressez l’oreiller à quelquesplusieurs reprises pour faire sortir la saleté. Rincer sous l’eau courante pendant au moins 15 à 20 minutes, ou jusqu’à ce que vous sentez que la sensation savonneuse a disparue. Placer sur une surface plane pour se débarrasser de l’excès d’eau.

5.Que vous laviez vos oreillers dans une machine à laver ou à la main, il est important de vous assurer d’avoir un oreiller complètement sec et moelleux. Les oreillers nécessitent beaucoup d’espace dans le sèche linge, il ne faut pas tous les mettre en même temps de façon à ce qu’ils aient suffisamment de place. Pendant le cycle de séchage, sortez les à plusieurs reprises pour les battre un peu à l’aide de vos mains, vous pouvez également ajouter quelques balles de tennis ou des baskets propres dans le sèche linge.

Une fois que vous vous sentez qu’ils sont bien secs, donner quelques coups de poing pour ramener la forme, et laissez les dans une pièce bien aérée pour un jour ou deux , car il peut encore y avoir une certaine humidité en profondeur à l’intérieur de l’oreiller que vous ne pouvez pas être en mesure de sentir, mais est un terreau idéal pour la moisissure.

Partagez avec nous votre façon de nettoyer un oreiller avec nous en utilisant la rubrique commentaire.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!