Comment nettoyer une porte de douche avec WD40



Les portes de douche peuvent être difficiles à nettoyer. Ils peuvent devenir opaques avec les résidus de savon, résidus de shampooing, revitalisant, nettoyants pour le corps et d’autres produits de douche.

 

Les dépôts de minéraux dans l’eau dure peuvent s’accumuler sur les portes et être particulièrement difficile à enlever. Le WD-40, qui est un produit populaire pour graisser et dégripper, a de nombreux usages domestiques. Une de ces utilisations est de nettoyer les portes de douche. Le WD-40 peut enlever le résidu blanchâtre, nettoyer le verre et la brillance du métal autour de la porte.

Pour nettoyer une porte de douche avec WD40

vous aurez besoin de :

• chiffons propres
• wd 40


Les étapes pour nettoyer une porte de douche avec WD40

icone1 Lisez les instructions et les avertissements sur la bouteille de WD-40. Ouvrez une fenêtre pour aérer la pièce avant de commencer. Ne pas inhaler les vapeurs lorsque vous utilisez ce produit.

icone2 Ouvrez la porte de douche. Vaporisez l’ensemble de la porte avec une légère couche de WD-40. Laissez-la reposer pendant plusieurs minutes. Ensuite, essuyez la porte avec un chiffon propre.

icone3 Renouvelez l’application WD-40 sur la porte de la douche si la première fois n’a pas nettoyer les résidus entièrement. Laissez tremper à nouveau pendant plusieurs minutes. Ensuite, utilisez la douche pour rincer.

icone4 Essuyez la porte de la douche avec un autre chiffon propre. Nettoyer le sol de la douche detout WD-40 qu’il pourrait ya avoir, il peut rendre le sol glissant et dangereux.

 
 
 
WD 40 un produit utiliser par les bricoleurs pour graisser et dégripper est super efficace pour nettoyer les cabines de douche
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!