Comment nettoyer un écran LCD de portable

Prendre soin de votre moniteur d’ordinateur portable ne servira pas seulement à garder un aspect propre et organisé, mais cela permettra également d’améliorer la qualité d’image de tous les médias que vous consommez tout en utilisant votre ordinateur.

 

Prendre soin de votre moniteur d’ordinateur portable ne servira pas seulement à garder un aspect propre et organisé, mais cela permettra également d’améliorer la qualité d’image de tous les médias que vous consommez tout en utilisant votre ordinateur. Le Nettoyage d’un écran LCD est un processus assez simple, et vous ne devriez pas avoir besoin d’aucun équipement spécial ou des agents de nettoyage pour effectuer la tâche. Cela devrait prendre seulement une minute ou deux pour terminer le processus de nettoyage.

Nettoyer un écran LCD de portable

vous aurez besoin de :
• Alcool isopropylique (ou une solution de nettoyage de verre)
• Eau
• Chiffon doux

Les étapes du nettoyage

icone1 Éteignez votre ordinateur portable ou éteindre l’écran. Ainsi, il sera beaucoup plus facile de remarquer des taches sales ou des sections non nettoyés.

icone2 Prenez un chiffon propre et lisse qui peut être utilisé pour essuyer l’écran vers le bas. Rappelez-vous le tissu doit être non abrasif.

icone3 Humidifiez le chiffon avec une petite quantité d’eau chaude, essuyez soigneusement le bas de l’écran en accordant une attention à toutes les zones sales. Si l’écran n’est que légèrement poussiéreux, cela peut être suffisant pour nettoyer l’écran à votre convenance.

icone4 Prenez un produit de nettoyage du verre, ou de l’alcool isopropylique si l’écran apparaît encore sale. Si vous utilisez l’alcool, faire une solution à part égale alcool et eau chaude, puis humidifiez légèrement le chiffon avec le mélange. Si vous utilisez un produit de nettoyage du verre, vaporisez quelques vaporisations directement sur votre chiffon de nettoyage. Essuyer tout l’écran à plusieurs reprises, puis attendez quelques instants pour que l’écran soit bien sec avant de l’utiliser de nouveau.

Il faut surtout ne jamais pulvériser du liquide directement sur l’écran, faites le uniquement sur le chiffon pour éviter tous soucis d’ordre électriques


Voilà vous savez désormais Nettoyer un écran d’ordinateur portable

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!