Se débarrasser des aoutats dans la maison



Les aoûtats sont une forme de larves de la famille des acariens Trombiculidae. Ils sont microscopiques et apparaissent généralement rouges.

Ils sont nombreux au printemps et les mois d’été chauds et ont tendance à se rassembler dans les herbes hautes. Aoûtats se fixent sur les humains et les animaux et mordent, en particulier autour des follicules pileux et les plis de la peau. Aoûtats resteront habituellement sur un être humain ou d’un animal pendant plusieurs jours et laissez rouges, des bosses qui démangent sur la peau de son hôte.

Pour se débarrasser des aoûtats dans la maison

vous aurez besoin de :
• Savon de marseille
• Aspirateur
• Huile de tea tree



Les étapes pour se débarrasser des aoutats dans la maison

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Lavez les vêtements ou la literie où vous pensez peut être avoir des aoûtats. Lavez les vêtements ou les draps dans une machine à laver à la température la plus élevée possible. Séchez les articles dans le séchoir au chaud et stockez dans une commode ou une armoire dont vous êtes sûr est exempte d’aoûtats. [/tab] [tab]Prenez un bain régulièrement à l’eau chaude savonneuse, en particulier aux moments où vous pensez que vous avez été en contact avec les aoûtats. Tiède ou chaude, de l’eau savonneuse tue instantanément les aoûtats et les arrêtent dans leur élan. Frottez avec l’eau savonneuse sur l’ensemble de votre corps, jusqu’à ce que vous ayez couvert votre corps tout entier. Donnez aux enfants et aux animaux domestiques un bains similaires, si vous pensez qu’ils peuvent avoir été en contact avec les aoûtats.
Grattez ou frottez votre corps lorsque vous vous sentez des démangeaisons. Si vous avez des démangeaisons de la peau et que des bosses rouges commencent à apparaître sur votre corps pendant le printemps et l’été, il y a des les chances c’est parce que vous avez les aoûtats. Il suffit de gratter la peau pour tuer les aoûtats, les blesser ou de les faire tomber
Aspirez toutes les zones de votre maison où les aoûtats sont susceptibles de se trouver, comme sur les canapés, les chaises et les rideaux. Utilisez une shampouineuse à tapis avec de l’eau chaude savonneuse pour laver les gros tapis et des moquettes de votre maison. Vous pouvez également mettre un peu d’huile de tea tree dans un vaporisateur (quelques gouttes dans un verre d’eau) et vaporiser avec les zones comme les tapis les cousins et autres
Vous pouvez également utiliser un insectifuge contenant du DEET (diéthyl-m-toluamide). Il est facilement disponible sur le marché et peut être appliqué à vos vêtements. Il est considéré comme efficace pour éloigner les aoûtats.





Les aoûtats des petites bestioles dont les piqures grattent beaucoup et vous comment faites vous pour vous en débarrasser, partagez vos trucs et astuces.

Comment se débarrasser des aoutats

Articles qui peuvent vous intéresser :

2 Comments

Add a Comment
  1. comment uer les aoutas dans le cui chvelue sont pris dans la tete xx mimi

  2. comment faire tuer les aouats dans le ciuirc chevelue mercie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!