Comment nettoyer du sang sur un matelas



Les taches de sang sur un matelas peuvent se produire en raison de votre période menstruelle, une coupure ou une blessure. Le sang est un type de tache qui pénètre rapidement dans les fibres de votre matelas.

Plus vite vous êtes en mesure de vous occuper de la tache de sang sur votre matelas, plus le processus de retrait sera facile. Les mesures préventives sont toujours les meilleures et investir dans un protège matelas peut aider à garder votre matelas hors d’atteinte de certaines taches.

Pour nettoyer du sang sur un matelas

vous aurez besoin de :

• bicarbonate de soude
• 1/2 tasse de fécule de maïs (maizena)
• 1 c. sel de table
• 1/4 de tasse de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée)
• vieille brosse à dents



Les étapes pour nettoyer du sang sur un matelas

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Saupoudrez du bicarbonate de soude sur la tache de sang frais sur votre matelas pour absorber l’humidité et empêcher la tache de sang de se propager. Laissez le bicarbonate de soude agir pendant que vous récupérez vos autres produits de nettoyage.
Utilisez une vieille brosse à dents comme petite brosse douce. Mélangez 1/2 tasse de fécule de maïs, 1 c. de sel de table et 1/4 tasse de peroxyde d’hydrogène dans un bol. Mélangez avec la brosse à dents pour créer une pâte. Appliquez la pâte de peroxyde sur la tache de sang sur votre matelas et frottez doucement la tache, en travaillant à partir de l’extérieur de la tache de sang vers le centre.
Appliquez plus de pâte sur la tache de sang de sorte que la tache soit complètement recouverte par la pâte. Laissez la pâte de peroxyde agir sur la tache de sang sur votre matelas jusqu’à ce qu’elle soit complètement sèche. Passez l’aspirateur sur la pâte séchée sur votre matelas.
Si la tache subsiste toujours faites une solution de 1 cuillère d’ammoniaque mélangée dans 1 tasse d’eau. Prenez une éponge trempée dans cette solution et épongez la tache de sang à partir de l’extérieur de la tache, en direction du milieu. Continuez à tamponner la tache de sang jusqu’à ce qu’elle soit complètement transférée à l’éponge.




Nettoyer une tache de sang sur un matelas doit se faire rapidement pour un résultat parfait

Si vous aussi vous connaissez des astuces ou des trucs pour le nettoyage les taches de sang sur le matelas n’hésitez pas à les partager avec nous, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne, pour en faire profiter tous nos lecteurs.

Comment nettoyer du sang sur un matelas

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!