Se débarrasser des cafards 6 solutions bon marché efficaces

Se débarrasser des cafards 6 solutions bon marché efficaces

Les cafards sont des animaux dégoûtants qui provoquent la panique dans la majorité de la population. Le pire, c’est qu’ils se multiplient à une vitesse impressionnante et causent beaucoup de maux de tête à ceux qui découvrent un intrus se promenant dans la salle de bain, la cuisine, la chambre à coucher et même dans la cour.

La situation est encore plus inconfortable quand ils sont déjà logés quelque part et exterminer ce fléau peut être une tâche longue et fastidieuse. 

La vérité est qu’il existe des poisons artisanaux capables d’expulser ces insectes une fois pour toutes de votre vie familiale et de rendre votre maison plus sûre en ce qui concerne les bactéries et les êtres microscopiques que ces animaux apportent lorsqu’ils marchent avec des déchets tuyaux, drains, égouts, puis se promenent sur des bancs, des tables, des éviers, entre autres.

 

Avant d’appliquer le poison fait maison, il est important de savoir où la blatte est habituellement

Ces animaux ont la possibilité de passer par de minuscules trous, de grimper aux murs et de trouver le plus petit écart possible pour créer leur nid. Le plus commun est qu’ils se trouvent dans les fissures et les ventes de meubles en bois, trouvés facilement dans les salles de bains et les cuisines.

Les cafards peuvent également entrer dans votre maison par de petits trous dans les fenêtres et les portes principales, ainsi que cachés dans les canalisations d’égout, les tuyaux de cuisine, les systèmes de chauffage ou de climatisation, les coffrets électriques, les aires de service ou même sur la sortie de gaz.

Les canettes et les déchets, les boîtes en carton et même sous les planchers de bois franc sont des endroits où vous pouvez trouver ces animaux indésirables. Donc, pour vous aider à vous débarrasser des cafards une fois pour toutes, regardons ces remèdes maison qui agissent comme du poison et ces insecticides et qui seront responsables de l’éloignement de ces insectes de votre maison.

 

06 Remèdes maison et poisons pour tuer et éliminer les cafards

Vous voulez éliminer les cafards qui circulent dans votre maison, mais vous ne voulez utiliser aucun produit toxique ni quoi que ce soit que vous puissiez trouver sur le marché, vous pouvez créer votre propre poison pour vous débarrasser des cafards, c’est très facile à faire, certains médicaments sur ordonnance pour arrêter les cafards dans votre maison ou votre appartement.

Comme mentionné précédemment, il est important de rappeler que les cafards adorent les environnements chauds, humides et sombres. Pendant la journée, ils se cachent dans des endroits tels que des drains, des trous dans le sol ou les murs, à proximité d’appareils électroménagers réfrigérateur, micro-ondes, etc.).

Assurez-vous ensuite de voir toutes les fissures que vous trouvez dans la maison et dans les zones extérieures, placez un écran de protection dans les drains, nettoyez-les toujours pour éviter tout encrassement; dans les zones internes, gardez toujours les déchets et les drains fermés, aucun reste de nourriture par la maison et toujours gardé l’épicerie.

Après ces corrections dans la structure et les changements d’habitude, il est temps de consulter nos conseils sur la fabrication de poison maison pour éliminer les cafards .

 

1. Remède contre la blatte à base de pâte d’oignon et d’acide borique

Efficace et très économique, ce poison est tombé sur les grâces de milliers de personnes qui luttent quotidiennement contre l’infestation de ces animaux. Alors écrivez la recette et profitez de l’expulsion des cafards.

Pour fabriquer le poison, vous devez battre la moitié des oignons dans le processeur ou le mélangeur jusqu’à ce qu’une pâte se forme. Mélangez ensuite une demi-tasse de farine de blé, 4 cuillères à soupe d’acide borique (que vous trouverez en pharmacie), un peu de sucre et de l’eau ou de la bière. Battez tout jusqu’à créer une pâte ferme.

Mettez le mélange dans des capsules de bouteilles ou dans des morceaux de carton éparpillés dans la maison, en particulier là où vous trouvez habituellement les insectes. En mangeant cette pâte, ils sont morts et ne transportent plus de nourriture aux endroits où ils pondent leurs œufs. Veillez simplement à garder le mélange à l’écart des animaux domestiques, car il peut être nocif pour votre animal.

 

2. Un poison fait maison pour tuer les cafards avec un mélange de sucre et de bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est connu pour ses mille et une utilisations et l’une d’elles consiste à éloigner les cafards de l’endroit où nous sommes. Pour ce faire, il suffit de mélanger du bicarbonate de soude à parts égales de sucre raffiné et de répartir le mélange dans la maison. Quand ils mangent du bicarbonate mélangé avec du sucre, les animaux ont une sorte de congestion et meurent.

 

3. Poison pour éliminer les blattes à base d’ammoniac et d’eau

L’ammoniac est un véritable poison pour les cafards et peut vous aider à garder votre maison propre et sans la présence de ces insectes indésirables. Pour ce faire, il suffit de mélanger un peu de substance dans un seau avec de l’eau, comme avec les produits de nettoyage. Ensuite, utilisez un chiffon et répartissez le mélange dans la maison juste après le balayage ou l’aspiration du sol.

Le mélange peut également être utilisé sur des surfaces telles que des comptoirs de salle de bain, des éviers et des armoires. Ce qui reste après le nettoyage de la maison peut être jeté dans les égouts pour tuer les cafards qui y sont logés.

 

4. Remède maison pour empêcher les cafards d’utiliser les feuilles de laurier

Utilisée dans la gastronomie pour donner du goût et de la saveur aux aliments, en particulier aux bouillons et aux soupes, la feuille de laurier est un véritable cauchemar pour les cafards. C’est parce que son odeur est si forte et si frappante qu’elle peut facilement éliminer ces insectes. Le conseil est de garder les feuilles de laurier dispersées autour des endroits où vous trouvez habituellement des insectes. Et rappelez-vous, plus la feuille est fraîche, plus ses effets sur les cafards sont importants.

 

5. Des pièges faits maison pour attraper les cafards

Si vous n’êtes pas effrayé ni dégoûté par ces insectes, les cafards, il est possible de créer des pièges collants afin qu’ils deviennent des cibles piégées et faciles quand il s’agit de mettre fin à leurs colonies. Pour ce faire, il suffit de jeter de la colle dans un carton et de saupoudrer de sucre. La nourriture trahira les insectes coincés dans le mélange gluant et vous aidera à éliminer ces intrusions une fois pour toutes.

 

6. Eau bouillante, méthode artisanale pour éliminer les cafards dans la plomberie

Vous avez probablement déjà entendu vos parents ou grands-parents dire que faire bouillir de l’eau était un excellent choix pour ceux qui veulent déboucher les éviers et éliminer la graisse qui reste après la vaisselle. Cependant, ce que vous ne savez pas encore, c’est que ce composant simple est également efficace pour éliminer les cafards de votre maison et pour éliminer ceux qui vivent dans les tuyaux.

En aidant à éliminer la graisse et le reste des aliments coincés dans les tuyaux après avoir lavé la vaisselle, par exemple, l’eau bouillante tue également les cafards qui se trouvent dans ces environnements, ils finissent avec tout leurre de ces insectes, comme la saleté et les petits morceaux de nourriture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: Content is protected !!