Comment se raser les parties génitales (homme)

Comment se raser les parties génitales (homme)

Si vous commencez à vous demander comment vous raser l’aine, vous finirez inévitablement par vous demander comment vous raser les organes génitaux et c’est ce dont je veux vous parler: testicules, pénis et périnée, et non pas le pubis ou l’aine. Le fil brésilien bien défini d’une femme a peu à voir avec l’horreur d’un pubis masculin lisse et bien rasé qui se dispute avec unevente aux enchères et des bijoux sauvages et sauvages . Ce n’est pas le meilleur du spectacle.

Par conséquent, quiconque se prépare comme vous pour nettoyer le pubis sait déjà, plus ou moins consciemment, qu’il faudra immédiatement donner un bon coup de pinceau au reste. Sinon, ça n’a pas de sens.

De quoi s’agit-il ou quels sont les meilleurs outils pour procéder? Crème dépilatoire, rasoir, épilation à la cire, lumière pulsée, laser. J’étais bien informé et avec quelques-uns de ces «outils», j’ai aussi expérimenté.

La crème dépilatoire contient des produits chimiques acides qui dissolvent les poils mais blessent la peau, en particulier les plus délicates des zones intimes. Je l’ai épilé un instant et me suis levé du lit avec un joli “Non merci”. Les lasers et la lumière pulsée, en plus d’être des traitements coûteux, peuvent avoir des effets secondaires sur les peaux délicates et, en cas de doute, je préfère ne pas trop faire confiance à cela.

Le rasoir classique, s’il est passé avec une pression excessive sur une zone particulière où la peau est particulièrement fine et sensible, douce ou ridée, peut commettre une grave erreur.

Le coupe-barbe est plus précis et plus sûr que le rasoir ; Je n’ai pas trouvé de meilleur outil que cela jusqu’à présent, alors je continue de l’utiliser et je vais expliquer en détail pourquoi.

 

Comment raser les parties génitales avec la coupe précise au (demi) millimètre

Je peux vous expliquer pourquoi la tondeuse à barbe est plus sûre et plus précise que le rasoir classique qui décrit les caractéristiques du modèle que j’utilise, la tondeuse à barbe Panasonic ER-GB80. J’ai choisi ce modèle (sur l’avis d’un expert) car, comparé à d’autres coupeurs de cheveux d’un minimum de 2 à 3 mm, l’ER-GB80 se rase d’un minimum d’un demi-millimètre à un maximum de 20 mm.

Il vous permet de tout faire, de la barbe à la barbiche, des cheveux aux sourcils, en passant par le nez, les oreilles, les bras, les jambes, la poitrine et les parties intimes. Tout. Il possède 38 ajustements , une lame en acier inoxydable à 45 °, 2 peignes, un peigne régulateur pour le corps. Est-il nécessaire de préciser qu’il est précis au millimètre (comme on dit) si, en réalité, il est réduit à un demi-millimètre? Rend les cheveux pratiquement invisibles sans stresser la peau, en évitant les coupures et les poils incarnés (s’ils sont utilisés régulièrement).

Si le pubis est l’un des plus difficiles à éclaircir, le pénis et les testicules sont les plus difficiles. J’avais besoin d’un coffre-fort, précis et capable de respecter la peau (même la plus subtile et sensible). Trois vertus du râteau que vous pouvez utiliser si vous l’utilisez correctement.

Je me plonge dans la baignoire, laisse l’eau chaude agir pour assouplir les cheveux et la peau et ouvrir les pores. Le Panasonic ER-GB80 est étanche ( eau et sec) et je peux facilement l’utiliser sous la douche ou dans la baignoire en mode sans fil (sans câble). Ensuite, je sors de l’eau de la baignoire et me prépare.

Je règle le coupe-barbe sur la coupe minimum (0,5 mm): si vous le faites pour la première fois, réglez un réglage plus long pour terminer à un demi-millimètre sans hâte.

N’oubliez pas que le rasage en profondeur présente l’inconvénient des inévitables démangeaisons que vous ressentez lorsque les poils repoussent et irritent la peau. Si vous raccourcissez simplement les cheveux, vous pouvez éviter ce problème en prenant les bonnes précautions.


Comment se raser les organes génitaux: opération des testicules

Vous pouvez les appeler vulgairement maronis, boules, zébédiennes. L’anatomie suggère des termes étranges tels que gonades ou, pire encore, scrotum . Les testicules sont toujours là, malgré l’utilisation et l’abus de termes plus ou moins imprononçables. Ils ne sont pas identiques en termes de dimensions et de positions: pour la plupart des hommes, la gauche est inférieure à la droite. Du latin testicule (du testicule), témoin de l’acte sexuel et de la virilité. Il semble que dans la Rome antique, les hommes traduits en justice devraient jurer sur leurs testicules de dire toute la vérité, rien que la vérité.

À commencer par les bijoux de famille, dans la délicate opération d’épilation de mon intimité la plus secrète et la plus fragile. Ensuite, allez au pénis. Les testicules sont très sensibles, ils doivent être traités avec une extrême prudence, tout comme les bijoux, quand ils se prêtent au jeu sexuel et quand ils se rasent. C’est le cas de dire ” Prends soin de toi ” pendant que tu te rases.

Quand ils ont froid, ils rétrécissent, quand ils sont chauds, ils gonflent: je ne sais pas si ce détail peut être utile lors de l’épilation. Personnellement, pour faciliter l’épilation , au début je préfère les agrandir pour que la peau s’étire, donc je me lave à l’eau raisonnablement chaude; puis, au moment d’agir, je verse un jet d’eau froide pour faire rétrécir la peau et l’étirer.

En épilant, j’étire ma peau au maximum en bougeant la barbe sans jamais mettre trop de pression. Manipuler avec soin , merci.

La peau des testicules est fine, extrêmement sensible et ridée: avec l’autre main, je tire la peau au maximum pour me raser au maximum sur une surface plane. Pour épiler les côtés et toute la zone située latéralement, je pousse le pénis d’un côté et, après avoir passé un gel antibactérien transparent, je commence à me raser en raccourcissant le maximum possible. En gardant le sexe élevé, je peux raser la partie inférieure du pénis à partir du début du scrotum et descendre au niveau des testicules .

Couper dans le sens des cheveux parce que dans le sens opposé, je pourrais risquer le problème ennuyeux et douloureux des cheveux incarnés.

À chaque fois, je préfère le raser du côté frontal central pour descendre vers les côtés, lentement, sans appliquer de pression avec le coupe-barbe.

Vous êtes-vous débarrassé de tous les cheveux? Le miroir devant vous semblerait dire oui, mais si vous passez les doigts de l’autre main sur la région périanale , vous réaliserez que vous avez oublié de raser cette petite zone qu’ils appellent le « no man’s land» , entre les boules et la région anale. . Vous devriez aussi vous débarrasser de tout. Allez.


Comment se raser les organes génitaux: opération du pénis

J’appelle ça pénis à être “tristement” éduqué avec toi: bien sûr, le terme n’aide pas à te raser au mieux, le synonyme de douleur au pluriel ne promet rien de bon. Ensuite, effacez de votre esprit ce terme (le plus utilisé) et remplacez-le par des termes populaires tels que banane, pois, bischero, tige, bâtonnet, membre, oiseau ou par les termes communément reconnus de coq, fève, macis et … Je m’arrête ici en évitant les versions dialectales. Ou (je le recommande comme un excellent stimulus psychologique), choisissez le terme faute qui aide beaucoup à agir. Faites-le!

Je vois que ça marche, tu es déjà entré dans la salle de bain.

Si, comme moi, vous préférez traiter d’abord vos testicules, vous savez le faire maintenant. Ensuite, vous irez à l’épilation du pénis. En le maintenant, vous pouvez épiler la zone qui commence à la base du sexe et atteint le nombril.

À présent, je suis un expert et je peux même raccourcir les poils de mon pénis à la longueur souhaitée en un seul passage de la barbe: ne les passez pas plusieurs fois, car vous pourriez irriter la peau. En apprenant à utiliser votre instrument correctement, vous comprendrez qu’un seul passage suffit pour raccourcir les cheveux au maximum (ou plutôt au minimum).

Opération post-épilation

Vous avez terminé la double opération et vous vous sentez plus léger et plus frais. Pour respecter la peau, tamponnez doucement la partie traitée avec une serviette très propre, évitez de frotter.

Nettoyez soigneusement le coupe-barbe chaque fois que vous l’utilisez, pour le maintenir parfaitement efficace et pour éliminer les poils indésirables et les bactéries.

Si vous souhaitez éviter les irritations et les démangeaisons, appliquez un gel d’aloe vera sur peau sèche : il apaise, hydrate et combat les irritations.

Pour garder ma peau en bonne santé, je procède de temps en temps à une exfoliation après l’épilation, parfois même plus tôt: il s’agit d’une procédure qui élimine les cellules mortes et lève les cheveux pour les préparer au rasage en évitant les éraflures.

Je ne me rase jamais le pénis et les testicules avant de m’entraîner ou de courir: la sueur et les frictions causées par le mouvement des jambes peuvent irriter les parties intimes. Essayez de l’éviter aussi.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: Content is protected !!