Vous pouvez achetez des produits à vitre déjà tout prêt dans le commerce, mais vous pouvez également faire votre propre mixture vous même avec des résultats biens meilleurs. Une tasse d’alcool, une tasse d’eau et 1 cuillère à soupe de vinaigre, ou encore un volume d’eau pour un volume de vinaigre.
Vaporiser le nettoyant sur la surface de la fenêtre.Frottez bien avec votre chiffon sur les saletés collées ou les traces de poussières un peu résistantes.
Utilisez la raclette enlever le liquide. Utilisez un long mouvement de haut en bas, en essuyant la lame de raclette après chaque passage. Utilisez un chiffon non pelucheux pour essuyer la raclette.
Répétez l’opération jusqu’à ce que la fenêtre soit bien propre, puis séchez la avec un chiffon et utilisez le journal pour enlever toute trace. Vous en faites une boule et vous frottez vigoureusement les vitres avec, vous allez voir aucune trace ne résiste au journal, c’est magique.
Utilisez un chiffon non pelucheux pour enlever tout reste propre à partir des bords de la fenêtre. Journal fonctionne bien pour cette tâche.
Les produits de nettoyage, détergent, savon liquide et autres sont à bannir, ils laissent toujours des traces grasses. Lors du nettoyage de vitres, lavez les vitre intérieures en premier elles sont moins sales que celles d’extérieur.
Vous connaissez comment nettoyer les vitres.