Comment nettoyer un sac à main avec des paillettes



Un sac à paillettes peut être un complément à la mode de toutes les tenues, surtout quand il faut s’habiller pour une soirée ou un événement extraordinaire.

Les sacs pailletés peuvent être achetés en ligne ou dans de nombreux magasins de détail et viennent dans une grande variété de couleurs et de tailles. Cependant, comme presque n’importe quelle partie d’une tenue, les sacs pailletés peuvent se salir ou même se tachr. le nettoyage du sac est possible, mais il faudra quelques outils de base.

Pour nettoyer un sac à main avec des paillettes

vous aurez besoin de :

• woolite
• un sac en filet

Les étapes pour nettoyer un sac à paillettes

icone1 Examinez le sac de près et vérifiez les paillettes. Un fil ou des paillettes peuvent facilement sortir pendant le nettoyage. Utilisez une paire de ciseaux pour couper les fils lâches et resserrez les quand c’est possible.

icone2 Mettez le sac à main dans un sac en filet lavable conçu pour les articles délicats, si vous n’en avez pas une taie de coussin, ou voir un vieux collant peuvent faire l’affaire.

icone3 Lavez le sac dans la machine à laver en utilisant le cycle « délicat » ou « Lavage à la main ». Si la machine à laver n’a pas de cycle délicat, choisir le cycle le plus court et utiliser de l’eau froide et le détergent à lessive spécial pour les articles délicats style woolite machine.

icone4
Retirer le sac de la machine à laver immédiatement après que le cycle soit terminé. Retirez le sac de paillettes et le mettre à plat sur une serviette pour sécher à l’air ou éventuellement l’accorcher sur un cintre.


En fait nettoyer un sac avec des paillettes est très simple il faut juste penser à protéger les paillettes du frottement de la machine à laver. Un vieux est idéal car il va maintenir les paillettes en place tout en les protégeant.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!