Comment nettoyer de l’ambre



Comment nettoyer un bijou en ambre, l’ambre à une histoire unique.

 

Il y a environ 45 millions d’années, la résine des pins a trouvé son chemin dans la mer Baltique. Dans la résine il y a des insectes, des fleurs, graines et d’autres articles qui sont resté coincés dedans et se sont fossilisés. L’ambre est exploitée pour créer, entre autres choses, de beaux pendentifs, des boucles d’oreilles et des bracelets. Les bijoux en ambre ne sont pas difficiles à nettoyer. Mais, vous devez faire preuve de prudence lorsque vous voulez nettoyer de l’ambre.

 

Pour nettoyer un bijou en ambre

vous aurez besoin de :

• Ambre
• Eau tiède
• Tissu doux
• Huile d’olive


Les étapes pour nettoyer un bijou en ambre

icone1 Pour nettoyer de l’ambre trempez un chiffon de flanelle propre dans de l’eau tiède; essorez-le bien. Essuyez vos bijoux en ambre avec le chiffon pour les nettoyer. Rincez la saleté sur le chiffon si nécessaire.

icone2 Séchez vos bijoux en ambre avec un chiffon de flanelle propre.

icone3 Puis pour le nettoyage de l’ambre déposez une goutte ou deux d’huile d’olive sur un chiffon de flanelle propre. Ensuite, faites briller vos bijoux en ambre avec l’huile. Mettre un peu d’huile supplémentaire sur le tissu nécessaire.

icone4 Frottez vos bijoux en ambre avec un chiffon propre pour enlever l’excès d’huile d’olive. Continuez de frotter pour faire briller avant de les ranger. Stockez chaque morceau dans un sac de tissu de protection de sorte qu’il ne puisse pas frotter contre un autre morceau de bijoux.

 

 
 
 
L’ambre un produit mystérieux et joli, mais le nettoyage de l’ambre nécessite quelques précautions car l’ambre est fragile.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!