Comment nettoyer un balcon




Bien nettoyer le balcon qui peut être un lieu de refuge pour un séjour au calme où vous pourrez profiter du paysage et prendre une bouffée d’air frais.

Malheureusement, le balcon peut aussi être un refuge pour la poussière et les fientes d’oiseaux. Ainsi, tout comme l’intérieur de votre maison, le balcon doit être nettoyé régulièrement. Avec un nettoyage en profondeur, votre balcon peut encore une fois être une source de réconfort plutôt que l’aggravation. Tout ce qui est nécessaire pour accomplir la transformation sont des produits de nettoyage de base et temps libre.

Pour nettoyer un balcon

vous aurez besoin de :

• Détergent
• Acide chlorydrique
• Produit vitre



Les étapes pour nettoyer un balcon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Retirez les meubles, les plantes en pot et les autres objets du balcon. Cela videra le balcon, ce qui rendra plus facile le nettoyage du sol et d’autres surfaces. Balayez le sol du balcon avec un balai à poils durs. Balayez toute la surface, y compris les coins, pour enlever toutes les saletés et les feuilles en vrac.
Mélangez dans un seau d’eau chaude un peu de nettoyant multi-surface. Imbibez un chiffon propre ou une brosse dure dans la solution de nettoyage et frottez les parois et / ou grilles du balcon. Assurez-vous de frotter les coins pour enlever les toiles d’araignée ou les accumulations de saleté. Après le lavage, utilisez un chiffon ou une éponge propre pour rincer les surfaces avec de l’eau fraîche.
Nettoyez les fenêtres extérieures ou de verre, comme une porte coulissante en verre, accessibles depuis le balcon. Vaporisez un nettoyant pour vitres sur la vitre et essuyez avec du papier absorbant. Continuez jusqu’à ce que le verre soit propre et sans traces.
Si le plancher du balcon a une surface assez lisse, comme le bois ou le carrelage, un balai devrait suffire. Si le sol a une surface rugueuse, comme le béton, vous aurez besoin d’utiliser une brosse à récurer. Vous pouvez si il est très sale faire un nettoyage à l’acide chlorydrique (voir nettoyer du béton à l’acide) Nettoyez tous les meubles qui avaient été sur le balcon. Utilisez un chiffon ou une éponge propre, un nettoyant multi-surface et de l’eau chaude pour nettoyer le mobilier. Rincer à l’eau propre et laisser les meubles sécher à l’air.




Nettoyer un balcon rien de plus enfantin une fois que l’on a les bonnes méthodes.

Si vous aussi vous connaissez des astuces ou des trucs pour le nettoyage des balcons n’hésitez pas à les partager avec nous, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne, pour en faire profiter tous nos lecteurs.


Comment nettoyer un balcon

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!