Comment nettoyer les meubles de jardin



Nettoyer les chaises et les meubles de jardin en plastique blanc est indispensable car ils sont destinés à résister à la rudesse de l’extérieur.

 

Parce qu’ils sont à l’extérieur, les meubles seront sales en raison des précipitations, de la pollution, et leur utilisation pendant les mois chauds. Un nettoyage de vos meubles de jardin en plastique se doit d’être fait à tout le moins, avant de les ranger pour l’hiver.
 

Pour nettoyer les chaises et meubles de jardins

vous aurez besoin de :

• vinaigre blanc
• liquide vaisselle
• éponge
• brosse


comment-nettoyer-meuble-de-jardin

Les étapes pour nettoyer les meubles de jardin

icone1 Pour un bon nettoyage des chaises de jardin, vaporisez les meubles de jardin en plastique avec de l’eau avec un tuyau, ou essuyez le meuble avec un chiffon humide. Le rinçage du mobilier d’abord rend le processus de nettoyage du mobilier de jardin un peu plus facile.

icone2 Remplissez un seau avec un ratio de 50:50 d’eau froide et de vinaigre blanc. Ajoutez 1 cuillère à soupe liquide vaisselle dans le seau.

icone3 Faites tremper une éponge propre dans le liquide. Frottez les meubles de jardin avec l’éponge.

icone4 Trempez une brosse à poils doux dans le seau. Frottez les zones des meubles où la saleté et d’autres débris ont durcis.

icone5 Rincez et nettoyez le mobilier de jardin une fois de plus à l’aide d’un tuyau ou d’un chiffon humide

icone6 Séchez les meubles avec un chiffon propre et sec. Assurez-vous que la pièce soit complètement sèche avant de la ranger.

 

 
Nettoyer les meubles de jardin rien de plus simple avec du vinaigre blanc
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!