Comment nettoyer des chaises en rotin


Les meubles en osier sont fabriqués à partir de fibres végétales naturelles tissés tels que le rotin, le roseau ou le bambou. Il est léger et durable, et le plus souvent utilisé pour fabriquer des meubles de patio.

Disponible dans un large éventail de styles et de nuances, l’osier est un choix de mobilier polyvalent. Des soins adéquats sont essentiels pour garder votre mobilier dans son meilleur état.

 

Pour nettoyer des meubles en rotin

vous aurez besoin de :

• aspirateur
• savon de marseille
• brosse dure

nettoyer des chaises en rotin

Les étapes pour nettoyer le rotin

icone1 Passez l’aspirateur sur les meubles en rotin avec une brosse pour enlever la saleté ou la poussière. Assurez-vous d’aller dans tous les coins du mobilier de la pièce à nettoyer.


icone2 Remplissez un seau d’eau chaude. Ajouterz 2 cuillère de liquide vaisselle doux ou de savon de marseille liquide.


icone3 Trempez un chiffon dans la solution de nettoyage et essorez-le. Essuyez les meubles en rotin avec le chiffon pour enlever toute saleté ou résidus. Rincez le chiffon dans le seau en cas de besoin.


icone4 Frottez avec une brosse les endroits avec des taches puis rincez. Attention assurez vous ensuite que vos meubles en rotin sèche rapidement, faites donc leur nettoyage de préférence une journée ensoleillée pour qu’ils sèchent rapidement.

 
 
 
Nettoyer les meubles en rotin une tache facile.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!