Bien enlever une tache d’huile d’olive, quand il s’agit d’enlever les taches sur les vêtements comme une tache d’huile d’olive, il y a deux règles de base.
Traiter la tache dès que possible et ne pas mettre l’article dans le sèche-linge après le lavage. Évidemment, plus rapidement vous traitez la tache plus vous rencontrerez de succès. Et si vous mettez le vêtement dans le sèche linge avant qu’il ne soit complètement propre, vous allez fixer la tache pour de bon.
Pour enlever une tache d’huile d’olive
vous aurez besoin de :
• De bicarbonate de soude
• De liquide vaisselle
• De sopalin ou serviette en papier
• De fécule de mais
Les étapes pour nettoyer une tâche d’huile d’olive
Nettoyez délicatement la tache. Vous devez essayer avec soin d’enlever l’huile d’olive avec une serviette en papier ou du sopalin, mais ne frottez pas ou vous risquez de propager la tache d’huile d’olive sur tout le vêtement.
Versez un peu de bicarbonate de soude ou de fécule de maïs sur la tache d’huile d’olive à enlever. Frottez doucement et laissez reposer une demi-heure.
Brossez le bicarbonate de soude ou la fécule de maïs. Si la tache d’huile d’olive est toujours là répétez le processus.
Si le bicarbonate de soude ou la fécule de maïs a supprimé l’huile d’olive tache rincez et lavez comme d’habitude. Laisser sécher à l’air de sorte que vous pouvez être certain que la tache ait été complètement enlevée.
Une autre méthode pour enlever les taches qui sont à base d’huile est d’appliquer un liquide gras comme le liquide vaisselle. Tamponnez la tache avec une serviette en papier, appliquez sur la tache d’huile d’olive et laissez reposer pendant quelques minutes. Rincez et lavez comme d’habitude. Laissez sécher à l’air.
Si vous avez une méthode pour enlever une tâche d’huile d’olive partagez la avec nos lecteurs.