20 remèdes pour se débarrasser des rats et souris

20 remèdes pour se débarrasser des rats et souris

Vous voulez savoir comment tuer des rats? Nous présentons maintenant des remèdes pour effrayer et tuer les rats naturellement. Voici comment se débarrasser complètement des rongeurs avec des poisons artisanaux.

Si vous êtes à la recherche d’un poison artisanal pour tuer les rats , vous avez certainement des problèmes avec ces animaux et, selon les cas, vous êtes peut-être en pleine infestation. Oubliez les rodenticides chimiques du contrôle des rats ! Apprenez à connaître 20 remèdes à la maison pour éliminer les rats en ce moment.

Essayez ces poisons maison efficaces pour tuer et repousser les rats de votre maison une fois pour toutes!

Bien entendu, cette situation est plus courante à la campagne ou dans les maisons et, selon votre lieu de résidence, il peut s’avérer impossible de les éliminer toutes seules car elles peuvent se reproduire dans la nature et envahir votre maison.

Dans le pire des cas, la cour ou plus probablement un sous-sol ou un grenier de votre maison peut devenir une crèche pour eux et dans ce cas, la situation se complique, mais pas au point de se transformer en un problème insoluble.

Le grand avantage que nous avons est le fait que nous avons accumulé des siècles d’expérience sur le venin des rats tant qu’ils n’évoluent pas. Autrement dit, nous savons comment faire face à la peste et nous devons toujours commencer par les aspects les plus fondamentaux et logiques.

 

Avant d’appliquer un poison fait maison, il est important de savoir ce qui attire les souris à l’intérieur de la maison.

Ce sont des animaux super-intelligents, mais les rats sont également l’un des principaux ravageurs urbains de plus de 13 maladies . C’est pourquoi de nombreuses personnes se demandent comment éliminer les souris naturellement et en toute sécurité.

La première étape, avant de se répandre un poison de rat maison pour sa maison, est d’éliminer tous les éléments qui peuvent attirer les rats. Ce qui revient à trois soins:

Eau: les rats sont des animaux furtifs. Ne cherchez pas de sources d’eau au milieu de la maison, mais dans des endroits relativement sûrs. Un tuyau avec une légère fuite derrière l’évier, par exemple, suffit. Sa fonction est de vérifier et d’éliminer tous ces points possibles, principalement dans les sous-sols et les greniers.

Nourriture: peut paraître stupide, maissouris viventmiettes etmanger presque tout. Lorsquetraitez avec la peste, il est important de garder la maison aussi propre que possible. Vous trouverez peutêtre que votre maison est déjà assez propre, mais la vérité est que si elles entrent, il est parce qu’il ya quelque chose à manger.

Protection: Comme tout autre animal non domestiqué, les rats ne suivent que leur instinct, et la seule chose dont ils ont besoin, ainsi que de la nourriture et de l’eau, est un peu de sécurité. Un endroit protégé des prédateurs où ils peuvent se reproduire. Une attention particulière devrait être accordée au grenier et à la doublure.
En prenant ces trois précautions, vous pouvez même avoir des souris qui se promènent dans votre maison, mais vous aurez à peine à vous occuper des nids à l’intérieur et, avouons-le, c’est un bon début.

Mais comme l’idéal est de les tuer ou au moins de les empêcher d’entrer, voyons quel poison fait maison pourrait convenir à votre cas, à commencer par le plus primitif d’entre eux.

 

Chats: Problème ou solution pour mettre fin aux rats?

En principe, avoir un chat peut sembler une solution simple et efficace à une infestation de rats, mais en pratique, cela ne fonctionne pas de cette manière pour deux raisons plutôt simples.

Premièrement: l’objectif des chattes n’est pas d’éliminer tous les rats, mais bien d’en manger et de jouer avec d’autres. Ainsi, les chats habitués à ne manger que des rations, par exemple, auront moins d’élan pour chasser les rongeurs et par conséquent, ils ne le feront que quand ils veulent jouer, ce qui signifie que même s’ils finissent par tuer une souris, ils peuvent répandre des morceaux à la maison. ou pire, vous remettre la carcasse à titre de “cadeau”.
Deuxièmement, l’odeur d’urine de chat est un puissant répulsif naturel contre les rats, mais on sait que les chattes ne pissent que dans la boîte, ce qui signifie qu’une seule pièce de la maison sera “protégée” à moins que maison
En bref, avoir un chat aide, mais ce n’est certainement pas une solution définitive au problème, sauf lorsqu’il s’agit d’une souris ou d’une autre, avec des apparences occasionnelles.

 

20 poisons et médicaments faits maison pour tuer les rats

Nous vivons à une époque où nous respirons des polluants et des produits chimiques nocifs 24 heures par jour. Donc, introduisons les meilleurs remèdes à la maison pour éliminer les souris dans la maison, ces poisons sont efficaces pour éliminer une infestation de rats. Préparer des remèdes à la maison pour se débarrasser des souris est un moyen sûr de conjurer et de tuer les rongeurs urbains.

Les rats sont des animaux désagréables et entrent généralement chez nous sans se faire remarquer. Pour survivre, les rats ont besoin d’abri, d’eau et de nourriture. Et si votre maison fournit ces trois éléments, il sera difficile de vous débarrasser des rodenticides ou des solutions maison. Les espèces de rats les plus courantes dans l’immobilier sont: la souris, le toit et le rat.

Êtes-vous fatigué des troubles causés par les souris? Alors regardons une liste de ce qui est le mieux en termes de poison pour rat maison.

1. Un poison fait maison pour tuer les rats avec du bicarbonate de soude et du bouillon de poulet

Ce dont vous aurez besoin:

Gants jetables;

Bouillon de poulet;

Bicarbonate de sodium.

Comment préparer du poison fait maison avec du bicarbonate de soude et du bouillon de poulet pour tuer des rats:

Portez des gants jetables pour éviter les irritations de la peau;

Mettez 1 tasse de bicarbonate de soude dans un bol;

Commencez par ajouter le bouillon de poulet au bicarbonate de soude;

Remuez bien et continuez d’ajouter du bouillon de poulet jusqu’à ce qu’il forme une pâte épaisse;

Si la pâte devient trop fine, ajoutez un peu plus de bicarbonate de soude. L’odeur du bouillon attirera les rats qui, après avoir consommé le poison, mourront à cause du bicarbonate de soude.

Enveloppez la pâte empoisonnée dans de petites boules de 10 grammes, mettez 3 à 4 boules dans des assiettes jetables et placez-les à l’endroit où vous avez vu les selles de rats;

Continuez à mettre le poison de rat maison jusqu’à ce que vous ne remarquiez plus la présence d’excréments.

 

2. Poison fait maison pour éliminer les rats avec le bicarbonate de soude et le chocolat en poudre

Ce dont vous aurez besoin:

Gants jetables;

Poudre de chocolat;

Farine de maïs;

Bicarbonate de sodium.

Comment préparer du poison fait maison avec de l’acide borique et de la poudre de chocolat pour tuer des rats:

Portez des gants jetables pour éviter les irritations de la peau;

Bien mélanger: 1 tasse de semoule de maïs + 1 tasse de chocolat en poudre + 1 tasse de bicarbonate de soude;

Le chocolat attirera les souris et le bicarbonate de soude tuera les rats après avoir consommé le poison fait maison.

Prenez une assiette jetable et mettez environ 30 grammes près des excréments des rats;

Arrêtez l’application de poison fait maison dès que vous ne remarquez plus aucun signe de selles.

 

3. poison fait maison pour tuer les rats avec du beurre et des arachides

Les rats aiment manger du beurre et des cacahuètes beaucoup plus que du fromage, vous le savez? En fait, il existe une grande variété de rodenticides produits par des entreprises renommées qui utilisent du beurre et des arachides pour rendre les appâts plus attrayants pour les rats. Et pourquoi ne pas utiliser cette astuce à votre avantage, produisez votre propre poison maison pour tuer les souris avec ces ingrédients.

Comment faire du poison fait maison pour éliminer les rats en utilisant du beurre et des arachides? Commencez par mélanger des quantités égales de bicarbonate de soude, de beurre et d’arachides. La fonction du beurre et de l’arachide est de rendre le venin plus attrayant pour les rats, et le bicarbonate de soude est le poison. Facile, facile n’est-ce pas? Il est très efficace ce poison naturel pour combattre les rats.

Voulez-vous laisser le poison le plus puissant? Allez, achetez des raticides cirés domestiques, ceux trouvés dans tous les supermarchés, pétrissez 50 grammes de l’appât, ajoutez 50 grammes de beurre et 50 grammes de cacahuètes pour les rendre plus efficaces, mélangez bien et préparez les rats maison pour tuer les rats .

 

4. Remède maison pour éloigner les souris utilisant de l’ammoniac

Les souris ne supportent pas l’odeur d’ammoniac et si vous connaissez les chats, vous savez que c’est l’odeur prédominante dans votre urine. Pour travailler à la satisfaction, il est nécessaire de le mélanger dans les proportions suivantes:

2 tasses d’ammoniac
¼ tasse d’eau
2 cuillères à soupe de détergent
Répartissez ensuite la préparation dans les endroits où les souris entrent habituellement chez vous.

 

5. poison fait maison pour tuer les rats avec purée de pommes de terre instantanée

Cela peut paraître fou, mais la purée de pommes de terre instantanée fonctionne comme un poison fait maison pour tuer les rats. Une fois que les flocons de pomme de terre sont déshydratés avant d’être stockés, lorsque leur souris mange la purée de pomme de terre industrialisée, leur estomac commence à se dilater, ce qui provoque une gêne et la mort du rongeur.

Les souris meurent de gonflement avant de pouvoir prendre conscience du danger de la situation. Ainsi, lorsque vous voyez une souris dans votre maison qui cherche à étaler une purée de pomme de terre industrialisée près des traces laissées par les rats, les traces peuvent être identifiées à travers les excréments qui se trouvent principalement à la jonction entre le mur et le sol.

 

6. Répulsif pour rats fait maison avec de l’huile de poivre

Comme l’ammoniac, il existe de nombreuses odeurs piquantes que les rongeurs ne peuvent supporter, ce qui en fait un excellent poison pour rat fait maison.

Parmi elles, l’huile de poivre a un avantage évident par rapport à l’ammoniac: elle est inoffensive et peut donc être pulvérisée à volonté dans la maison et surtout dans la cuisine.

 

7. Solution maison pour effrayer les souris utilisant des excréments de vache

L’idée simple de répandre des matières fécales autour de la maison est repoussante, mais considérez que le fumier est un remède efficace qui a fait ses preuves pour éloigner les rats.

Surtout dans les cas où un grand nombre de rats sont impliqués, il peut être utile d’abandonner le dégoût et de se concentrer sur le plus gros problème: expulser les rongeurs.

Bien sûr, dans ce cas, vous allez étendre la bouse dans la cour et non à l’intérieur de la maison.

 

8. poudre de bébé

Ce n’est pas une méthode très efficace comme poison pour les rats, mais il peut être utilisé en conjonction avec d’autres plus garanties.

Par exemple, les excréments de vache dans la cour en conjonction avec le talc dans les allées et les coins de la résidence.

 

9. poison maison pour éliminer les rats avec la feuille de laurier

Bien que tous les éléments de cette liste fonctionnent comme du poison à rat maison, certains jouent un rôle plus proche de celui des répulsifs, tandis que d’autres sont en réalité mortels.

C’est le cas de la feuille de laurier, car son odeur caractéristique attire les rats comme s’il s’agissait d’aliments, bien qu’en pratique, les animaux ne puissent pas métaboliser la feuille après l’ingestion.

Une méthode propre, rapide et efficace. Mettez simplement des feuilles dans toutes les cachettes préférées des envahisseurs.

 

10. Oignon, un répulsif naturel contre les souris

Une autre méthode qui fonctionne comme un répulsif. Il suffit de trancher le légume et d’en répartir quelques morceaux dans les lieux de passage et d’entrée des animaux. Comme l’huile de poivre, c’est le parfum qui étonne les rongeurs.

 

11. Paille d’acier

Comme vous le savez, les rats sont d’excellents rongeurs et peuvent se frayer un chemin à travers le bois, mais ils ne peuvent pas manipuler les métaux.

Pour cette raison, la laine d’acier est un bon matériau pour boucher les trous ouverts par les animaux domestiques ou par ceux-ci qu’ils utilisent pour entrer dans votre maison.

 

12. cheveux? Un poison maison puissant pour tuer des souris

Bien que cela semble étrange, la propagation de touffes de poils dans les allées et les trous d’entrée constitue un poison efficace pour les rats.

Le processus peut être un peu lent, mais ils ont tendance à ingérer des cheveux et leur système digestif ne sait pas comment s’en occuper, ils meurent.

 

13. Naphtaline

Un autre agent pour repousser les rats. Bien que non vendu à cette fin, le naphtaline fonctionne très bien avec les rongeurs.

Veillez à ne pas le manipuler directement, ni à laisser les billes éparses à l’intérieur, et il est préférable de les placer directement dans les trous d’entrée ou dans les zones les moins habitées de la maison et préférées des rats.

 

14. poison maison pour tuer les rats avec du plâtre

Vous avez certainement entendu dire que le plâtre est un type de poison fait maison pour les rats, car il s’agit de l’une des méthodes simples les plus connues à cette fin.

Cependant, pour rendre le venin artisanal plus efficace pour tuer les souris, vous devez préparer de petites pastilles contenant quelque chose de plus attrayant pour les rongeurs dans ce rapport:

100 grammes de plâtre ou de mortier

100 grammes de farine de maïs

1,5 tasse de lait

Mélangez bien, faites plusieurs petites pastilles et clarifiez, assurez-vous qu’elles ne sont pas accessibles aux enfants et aux animaux domestiques.

Il est également nécessaire de les changer de temps en temps, car, une fois durcis, ils ne fonctionnent plus comme un poison.

 

15. sons aigus

Une caisse de résonance, bien positionnée, jouant des notes aiguës est un moyen étrange mais efficace de tuer des rats.

Tant que vous pouvez diriger le son correctement et clairement, ne vous embêtez pas avec le bruit.

Les souris ne supportent pas ces sons, car leurs oreilles saignent littéralement à en mourir.

 

16. hiboux et serpents

Bien sûr, nous ne suggérerons pas que vous avez l’un de ces animaux à la maison, mais il y a des jouets et des statues ayant la forme de ces prédateurs.

Ce n’est peut-être pas une solution isolée, mais cela fonctionne très bien conjointement avec l’utilisation d’un autre poison de rat maison.

 

17. Pièges

Nous n’aurions pas non plus besoin de parler de cette option bien connue, si ce n’était un détail: le fromage n’est pas nécessairement le meilleur attrait pour les rats. Découvrez dans un autre article de notre blog ce que les souris aiment manger .

L’idéal est que vous réalisiez ce qu’ils mangent chez vous, ce qui n’est pas vraiment une tâche difficile. Une fois découvert leur friandise préférée, utilisez-le comme appât.

 

18. – Poison fait maison pour éliminer les rats avec de la farine, du bicarbonate de soude et du sucre

Une solution semblable au ciment, au plâtre et au mortier, mais encore plus efficace car plus attractive pour les rats.

Il n’y a pas de quantités différentes pour chaque ingrédient; il suffit d’utiliser des portions égales et de les répartir dans les passages et les trous d’entrée dans de petits pots ou bols.

Une fois ingéré, le mélange gonfle à l’intérieur des insectes, faisant littéralement exploser leur système digestif. Comme l’effet n’est pas instantané, ils quittent généralement la résidence avant de mourir.

 

19. bicarbonate de soude

Le bicarbonate de sodium peut également être utilisé seul, car il se propage par les voies d’entrée et les trous d’entrée des rats.

Ce n’est pas aussi efficace que de mélanger la recette précédente, mais c’est toujours une alternative simple et peu coûteuse qui peut être utilisée conjointement avec d’autres méthodes.

 

20. Solution domestique pour éloigner les souris des bacs à litière utilisés par les chats

Pour clore où nous avons commencé, une alternative intéressante pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas avoir un chat est de donner un bac à sable usagé à un voisin qui a une chatte.

Le parfum peut être un peu inconfortable pour vous, mais il est extrêmement efficace pour effrayer les souris, à condition que la boîte soit bien positionnée, aux points d’entrée des rongeurs.

De toute évidence, vous n’avez pas besoin du sable que le chat a utilisé, mais simplement de la boîte non lavée et, bien sûr, il s’agit d’une alternative temporaire, jusqu’à ce que d’autres méthodes utilisées ensemble rendent compte de l’infestation.

Mais quel est, après tout, le meilleur poison de rat maison?
Au risque de devenir un peu répétitif, le meilleur poison pour rat maison est le mélange équilibré de certains des conseils ici.

Même parce que toutes ne conviennent pas à toutes les situations, puisque, par exemple, vivre dans un appartement, l’utilisation de matières fécales de vache est impraticable.

De même, la présence d’enfants et d’animaux domestiques entrave l’utilisation de certaines méthodes qui doivent être dispersées dans la maison.

Quoi qu’il en soit, s’il fallait déterminer la meilleure méthode, nous dirions qu’il faudrait choisir un insectifuge inoffensif tel que l’huile de poivre pour se répandre dans toute la maison; un poison lui-même, pour les trous et les nids possibles; en combinaison avec des initiatives visant à éliminer les trous d’entrée et les attractions telles que la nourriture et l’eau, serait la combinaison idéale.

Il n’est pas difficile non plus d’insister sur le fait qu’il ne faut pas être indulgent avec la présence de rats, bien que les apparitions soient occasionnelles, car selon nos informations, elles transmettent une vingtaine de maladies différentes, toutes nuisibles à l’homme.

Et si le vieil adage “mieux vaut prévenir que guérir” reste valable, le commencement sera toujours l’enlèvement constant des déchets de la résidence. Particulièrement dans la cour, où les infestations commencent généralement.

 

Pourquoi utiliser du poison fait maison pour éliminer les rats?

La plupart des gens préfèrent adopter ces poisons, car ils sont efficaces et naturels. Si vous avez des animaux de compagnie ou des enfants, vous ne voudrez certainement pas aller dans un supermarché du coin, acheter des produits chimiques domestiques et répandre le poison dans votre maison sans aucune connaissance des techniques d’application de rodenticides , mettez L’utilisation de rodenticides professionnels ne concerne que les sociétés de contrôle de rats certifiées par Surveillance sanitaire.

Les poisons pour rats faits maison sont généralement sans danger et sans danger pour les enfants et les animaux domestiques et, dans la plupart des cas, l’option la moins chère pour lutter contre les souris.

Pendant de nombreuses années, les agriculteurs ont utilisé des trucs et astuces pour tuer les rats naturellement. Le point intéressant de ces poisons pour rats est que beaucoup des ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre maison sont très simples à préparer.

Les poisons maison pour tuer les rats sont-ils vraiment efficaces?
Il existe une grande variété pour faire votre propre poison à la maison. Lorsque vous décidez d’utiliser certains des remèdes naturels cités dans cet article, vous devez garder à l’esprit que les rats sont des animaux curieux et méfiants s’ils rencontrent des aliments l’empoisonnement par les souris sera une question de temps.

Habituellement, les souris mordent juste pour s’assurer que les aliments ne présentent aucun risque pour la santé. Les rats sont des animaux très intéressants, par exemple, si un membre de la colonie de rats ingérant une substance toxique et que la mort survient le premier jour est certain que les autres individus de la colonie ne consommeront pas cet aliment. C’est pourquoi vous devez être beaucoup plus intelligent que les souris lorsque vous préparez votre propre poison pour rat maison.

Selon certaines études scientifiques, certaines souris pourraient développer une résistance aux poisons anticoagulants. C’est pourquoi, dans certaines situations, l’utilisation de poison de rats à la maison est beaucoup plus efficace contre les infestations mineures. Les poisons de rat domestique ne peuvent pas causer la mort du rat immédiatement, soyez conscient de cela. Il faut quelques jours pour commencer à obtenir de bons résultats.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: Content is protected !!