Comment nettoyer un plancher : eau oxygénée


Nettoyer un plancher avec de l’eau oxygénée, le peroxyde d’hydrogène, ou l’eau oxygénée, est un liquide composé d’hydrogène et d’oxygène.

 

Il peut être utilisé comme un antiseptique, agent de blanchiment , et agent réactif chimique oxydant. L’eau oxygénée peut être utilisée pour nettoyer toutes tâches mais aussi l’urine ou le vomit des animaux sur le plancher. L’eau oxygénée permet d’éliminer les taches et les odeurs des animaux, mais doit être diluée, car elle peut blanchir ou décolorer le bois.
 

Pour nettoyer un plancher

vous aurez besoin de :

• Vaporisateur
• Eau oxygénée
• Chiffon
• serviette en ppier

Les étapes pour nettoyer le plancher avec de l’eau oxygénée

icone1 pour un bon nettoyage des planchers placez une serviette en papier sur la surface à nettoyer. Tapotez sur la tâche pour éliminer toute trace d’humidité.

icone2 Dans un vaporisateur, mélangez 1 portion d’eau oxygénée avec 3 portions d’eau chaude. Agitez le flacon pour mélanger les ingrédients.

icone3 Pour bien nettoyer un plancher vaporisez une petite quantité du mélange directement sur le plancher et frotter à l’aide d’un chiffon doux. Laissez le mélange agir sur la tache pendant cinq bonnes minutes

icone4 Essuyez la surface avec un chiffon doux et humide pour enlever tout résidu. Répétez au besoin pour enlever les taches. Et voilà nettoyer le plancher avec de l’eau oxygénée est un jeu d’enfant.

 

 
 
Nettoyer un plancher avec de l’eau oxygénée est super efficace, elle nettoie, enlève les odeurs et aseptise la zone nettoyée.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!