Comment nettoyer des lunettes de ski



Le port de lunettes de ski en descendant les pentes peut empêcher la neige et la saleté de pénétrer dans vos yeux.

 

Ces lunettes peuvent également empêcher l’éclat du soleil de vous aveugler en faisant du ski. Afin de garder vos lunettes de ski dans les meilleures conditions, vous aurez besoin de nettoyer vos lunettes de ski de temps en temps. Il est essentiel que vous savez de façon sécuritaire et appropriée pour nettoyer vos lunettes de ski que la dernière chose que vous voulez faire est de ruiner cette pièce importante de l’équipement.

Pour nettoyer des lunettes de ski

vous aurez besoin de :

• Alcool
• Un chiffon en microfibre

comment-nettoyer-des-lunettes-de-ski

Les étapes pour nettoyer des lunettes de ski

icone1 Il est important d’utiliser nettoyant approprié si vous ne voulez pas abimer vos lunettes. Le tissus en microfibre va vous empêcher de rayer les verres en les nettoyant.

icone2 Pliez la serviette en microfibre de moitié.

icone3 Vaporisez un côté du chiffon avec de l’alcool, il doit être humide mais pas détrempé.

icone4 Essuyez les verres des lunettes de ski avec la partie humide du chiffon jusqu’à ce que toute la poussière et la saleté ait été enlevée. Ensuite, retournez le chiffon côté sec et essuyer le verre soigneusement afin de le sécher sans laisser de trace.

icone5 Puis faites la même opération avec l’autre côté, prenez bien soin de nettoyer face après face. L’utilisation d’alcool permet de nettoyer correctement les verres sans laisser de trace mais aussi de désinfecter et tuer les germes qui autaient pu s’installer pendant les quelques mois ou vous n’utilisez pas ces lunettes.


Nettoyer des lunettes de ski rien de plus simple.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!