Comment enlever une tache d’encre d’imprimante





Les imprimantes Deskjet sont utilisées avec de nombreux ordinateurs, et peuvent être trouvées dans de nombreux foyers et entreprises. L’encre utilisée dans les imprimantes Deskjet est conçue pour sécher rapidement. Enlevez une tache d’encre en suivant notre méthode très simple.

Heureusement, il y a quelques articles peu coûteux qui vont enlever en toute sécurité l’encre de vos vêtements.
 

Pour enlever une tache d’encre d’imprimante

vous aurez besoin de :

• lessive
• javel ou ammoniaque
• bol
• eau
• serviette en papier

enlever une tache d'encre d'imprimante

Les étapes pour enlever une tache d’encre

icone1 Épongez les taches d’encre fraîches avec une serviette de papier humide, légèrement humecté avec de l’eau froide. Ne pas utiliser d’eau chaude sur une tache d’encre, car cela ramène en permanence l’encre dans le tissu.


icone2 Mélangez une solution de nettoyage dans un bol. Pour les vêtements blancs, mélangez 1 cuillère de lessive et 1 cuillère d’eau de Javel. Pour les vêtements de couleur, mélangez 1 cuillère de lessive et 1 cuillère d’ammoniaque. Ne jamais mélanger l’eau de Javel et l’ammoniaque.


icone3 Trempez une serviette en papier dans la solution de nettoyage que vous avez créé, et tamponner sur la tache d’encre. Toujours tamponner; ne pas frotter, car cela ferait se répandre la tache d’encre.


icone4 Lavez le vêtement dès que possible en machine. Utilisez un cycle de lavage à l’eau froide, et ajoutez un bouchon de votre détergent ordinaire ainsi que de 1/4 de tasse d’eau de javel chlorée pour les vêtements blancs, ou 1/4 tasse d’ammoniac pour les vêtements de couleur.


icone5 Laissez sécher à l’air, renouvelez l’opération si la tache n’a pas complètement disparue.


 
 
 
L’ammoniaque ou la javel utilisée dans un mix est idéale pour enlever une tache d’encre.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!