Comment enlever nettoyer une tâche de sang


 
Arriver à enlever une tache de sang,
Du sang sur des vêtements n’est pas difficile à enlever, surtout si vous traitez la tâche très rapidement.

 

Vous pouvez enlever les taches de sang anciennes aussi, la plupart du temps, mais vous pourriez avoir à travailler un peu plus. Il ya quelques règles concernant le nettoyage du sang sur du tissu. La température de l’eau est très importante. Si vous n’utilisez pas la bonne température de l’eau sur ces taches, vous pourriez incrustez la tâche en profondeur.
 

Pour nettoyer enlever une tâche de sang

vous aurez besoin de :

• Peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée)
• Bicarbonate de soude
• Lessive

nettoyer-tache-de-sang

Les étapes pour nettoyer enlever une tâche de sang

icone1 Pour le nettoyage d’une tache de sang, si la tache de sang est fraiche, vous avez de la chance, c’est très facile à enlever du sang frais sur n’importe quel tissu. Plonger immédiatement votre linge dans de l’eau froide avec du sel et frottez-le avec vos mains. La tache devrait venir tout de suite. Il est important de se rappeler que ne jamais mettre un tissu taché de sang quel qu’il soit dans l’eau chaude. L’eau chaude favorisera la pénétration de la tâche dans le tissu.
 
icone2Si le tissu est blanc, vous pouvez blanchir si la tache ne part pas avec les tentatives de lavages répétés. Attention, l’eau de javel endommage de nombreuses fibres délicates comme la laine et le cachemire. Mais pour le polyester, le nylon et le coton aucun probl-me pour utiliser de l’eau de Javel.
 
icone3 Si vous ne pouvez pas laver la tache immédiatement, utilisez un stylo détachant sur la tache dès que possible.
 

icone4 Vous pouvez aussi utiliser du bicarbonate de soude sur la tache et frottez la zone avec le bout de vos doigts. Egalement le vinaigre blanc peut venir à bout d’une tâche de sang tenace.
 
icone5Pour un vêtement blanc vous pouvez utiliser de l’eau oxygénée, en frottant légèrement on obtient en règle générale de très bons résultats sur du coton.
 

icone6Un grand nombre de fibres naturelles délicates ne tolèrent pas les produits chimiques de blanchiment ou l’eau oxygénée. Trempez le vêtement dans de l’eau froide avec du sel pendant la nuit pour enlever la tache.
 

 
 
Éviter d’utiliser de l’eau chaude à un moment quelconque pour nettoyer enlever une tâche de sang, vous feriez pire que mieux

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!