Comment enlever la rouille sur un barbecue






Enlevez la rouille de votre barbecue facilement : Sortir le barbecue pour la première fois depuis de longs mois apporte un certain frisson, qui peut instantanément être freiné si le barbecu a rouillé depuis sa dernière utilisation.

Les grilles en fonte rouillent facilement et doivent être conservées enduites avec de l’huile pour éviter l’oxydation. Les aliments cuits sur une grille rouillée auront un goût de rouille, de sorte que si vous ne voulez pas savourer la saveur du fer, vous aurez besoin de nettoyer les grilles rouillée avant d’allumer le charbon de bois.

 

Pour nettoyer la rouille sur un barbecue

vous aurez besoin de :

• Vinaigre
• Sel
• Laine d’acier

Comment enlever la rouille sur un barbecue

Les étapes pour nettoyer la rouille sur un barbecue

  • 1
  • 2
  • 3
Versez 2 bols de vinaigre et 1 tasse de sel dans un grand sac poubelle en plastique. Tournez le haut du sac fermé et agiter la solution afin qu’elle se mélange bien.
Insérez la grille de cuisson rouillée dans le sac poubelle et fermez le sac hermétiquement. Posez le à plat sur le sol de sorte que la grille soit immergée dans le mélange.
Faites tremper la grille pendant 24 heures.
Retirez la grille du sac poubelle et videz la solution de sel et de vinaigre. Nettoyez la grille avec un chiffon de nettoyage. La solution aurait décollé la rouille, tandis que tous les grains restants de sel agissent comme un abrasif doux. Frottez la grille avec de la laine d’acier, si le chiffon ne supprime pas toute de la rouille.
Rincez votre grille à l’eau claire, essuyez la bien puis enduisez la d’huile alimentaire.





Nettoyer la rouille du barbecue indispensable si on ne veut pas avoir un goût bizarre dans la bouche.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!