Comment nettoyer les bijoux en argent avec de l’ammoniaque

Rate this post



Les bijoux en argent se salissent et ternissent au fil du temps. Il est important de les nettoyer régulièrement pour préserver leur beauté.

L’ammoniaque est un produit ménager commun que vous pouvez utiliser pour ce faire. voilà comment retirer le côté terne et la saleté de l’argent avec un produit que vous avez probablement dans votre armoire de cuisine.

Nettoyer les bijoux en argent avec de l’ammoniaque

vous aurez besoin de :

• chiffon doux
• ammoniaque
• un bol
• de l’eau
• une paire de gant

Les étapes du nettoyage des bijoux en argent

Remplir un bol avec 1 tasse d’eau chaude. Ajouter ½ tasse d’ammoniaque claire à l’eau. Utilisez une cuillère pour remuer délicatement les ingrédients.

Placez vos bijoux en argent sale dans le bol. Laissez reposer dans le bol pendant 10 minutes.

Utilisez une brosse à dents à poils doux ou un fine brosse pour bien frotter doucement les bijoux en argent. Mettez-vous dans toutes les fissures et les crevasses dans les bijoux. Mettez les bijoux dans toutes les directions pour un nettoyage en profondeur.

Enlevez les bijoux en argent du bol. Rincer à l’eau froide.

Disposez les bijoux en argent sur une serviette propre pour sécher. Bien les sécher quitte à utiliser un sèche cheveux.

Conseils et astuces supplémentaires

Veillez à toujours porter des gants lorsque vous manipuler de l’ammoniaque et à ventiler la pièce où vous vous trouver l’ammoniaque a une odeur très puissante.

Voilà une façon simple de nettoyer les bijoux en argent à l’ammoniaque si vous en avez d’autres n’hésitez pas à las partager avec nos lecteurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *