Le bicarbonate de soude pour enlever les traces de verres
Obtenez ces marques blanches causées par des tasses chaudes ou autres sur votre table ou autres meubles en bois en faisant une pâte de 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et 1 cuillère à café d’eau. Frottez doucement la tache dans un mouvement circulaire jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Rappelez-vous de ne pas utiliser trop d’eau.
La vaseline idéale pour enlever les taches d’eau
Votre récente soirée a laissé beaucoup d’anneaux sur vos meubles en bois. Pour les faire disparaître, appliquez de la vaseline et laissez reposer toute la nuit. Dans la matinée, essuyez la trace d’eau qui devrait avoir disparue.
Le sel aussi peut être efficace pour les taches d’eau sur le bois
Assurez vous que les filigranes venant de verres ou de bouteilles disparaissent en mélangeant 1 cuillère à café de sel avec quelques gouttes d’eau pour former une pâte. Frottez doucement la pâte sur l’anneau avec un chiffon doux ou une éponge et sur la tache jusqu’à ce qu’elle disparaisse.
Le dentifrice aussi marche pour enlever les ronds d’eau sur les meubles
Pour se débarrasser de ces anneaux de filigrane indices laissés par la transpiration des boissons, frottez doucement un peu de dentifrice non-gel sur le bois avec un chiffon doux. Puis essuyez avec un chiffon humide et laissez sécher avant d’appliquer du polish à meubles. Pour une puissance de nettoyage encore plus forte, mélangez à parts égales du dentifrice blanc et du bicarbonate de soude. Frottez la pâte parallèlement au grain du bois, essuyez, puis polissez avec de l’huile de citron.
Le vinaigre impeccable pour faire disparaitre les auréoles d’eau sur le bois
Pour supprimer anneaux blancs laissés par des verres humides sur des meubles en bois, mélangez à parts égales du vinaigre et de l’huile d’olive et appliquez avec un chiffon doux tout en vous déplaçant dans le sens du grain du bois. Utilisez un autre chiffon doux et propre pour faire briller.
[related_post themes= »flat »]