Comment nettoyer et désodoriser les toilettes

[one_half]

[/one_half]

[one_half_last]




Garder vos toilettes propres et fraîs est important. Empêcher les bactéries et les germes dans les toilettes est particulièrement important si vous avez des petits enfants.

[/one_half_last]

Si vous craignez que l’eau de Javel puisse être nocive pour vos enfants et les animaux domestiques, la fosse septique ou le système d’égouts de la ville, il existe des alternatives inattendues efficaces pour nettoyer et désodoriser vos toilettes.

 

Pour nettoyer vos toilettes

[one_half]
vous aurez besoin de :

• Alka-Seltzer
• Lessive lave vaisselle (cascade ou autre)
• Rince bouche listerine
• Un paquet de Kool aid ou Tang

[/one_half]

[one_half_last]

nettoyer et désodoriser les toilettes
[/one_half_last]

Les méthodes pour nettoyer des toilettes

icone1 Versez 2 cuillères à soupe de boisson Tang en poudre dans la cuvette des toilettes et laissez reposer pendant 15 minutes. Badigeonnez la solution avec une brosse de toilette et rincez. L’acide citrique dans le Tang enlève les taches et nettoie et désodorise les toilettes.


icone2 Même chose pour la boisson kool Aid, videz un paquet de Kool-Aid dans les toilettes et frottez avec une brosse de toilette. Tirez la chasse d’eau. L’acide citrique dans le Kool-Aid va nettoyer et désodoriser la cuvette.


icone3 Versez 1/2 tasse de rince-bouche Listerine (ou autre) dans les toilettes et laisser reposer pendant 30 minutes. Badigeonnez la cuvette frottez un peu avec la brosse et tirez le chasse d’eau. Les qualités antiseptiques du rince-bouche tuent les microbes et l’alcool nettoie et désodorise les toilettes.


icone4 Déposez 2 comprimés d’Alka-Seltzer dans les toilettes. Attendez environ 20 minutes, brossez avec la brosse de toilette et tirez la chasse d’eau. Le bicarbonate de sodium et la mousse des comprimés d’Alka-Seltzer vont nettoyer et rafraîchir les toilettes.


icone5 Verser 2 cuillères à soupe de détergent Cascade (ou autre marque) pour lave vaissele dans les toilettes. Brossez la cuvette des toilettes et laissez reposer pendant un quart d’heure. brossez de nouveau et rincez la cuvette des toilettes en tirant la chasse d’eau. Les phosphates dans le détergent vous feront des toilettes étincelants de propreté.

[one_half]

[/one_half]
[one_half_last]
 
 
 
Nettoyer les toilettes de façon non conventionnelle …
[/one_half_last]

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: Content is protected !!