Comment nettoyer un sac à main en cuir verni



Les sacs en cuir vernis se caractérisent par leur aspect brillant qui est obtenu par l’appication de laque et de verni.

 

Disponibles en plusieurs couleurs, autres que le noir traditionnel, les sacs à main en cuir verni sont un choix populairechez les femmes qui apprécient un objet en cuir. Pourtant, la finition brillante non seulement attire l’œil, mais elle attire aussi de la poussière et peut devenir terne au fil du temps. Heureusement, vous pouvez garder la finition de votre sac à main brillante et comme neuve avec des nettoyages périodiques.

Pour nettoyer un sac en cuir verni

vous aurez besoin de :
• une peau de chamois
• 2 gouttes de savon liquide doux
• 1 tasse d’eau
• Chiffons non pelucheux

Les étapes pour nettoyer

icone1 Enlevez la poussière de la surface du sac à main avec une peau de chamois propre et sèche.

icone2 Versez une tasse d’eau dans un petit récipient et ajoutez deux gouttes de savon liquide doux. Agitez l’eau avec vos doigts pour mélanger le savon.

icone3 Trempez une partie du linge propre, doux et non pelucheux dans le mélange de l’eau et du savon et de faites sortir le plus possible l’excès d’eau. Essuyez le sac à main avec le chiffon savonneux humide pour enlever les taches de surface.

icone4 Rincez le chiffon sous l’eau courante pour enlever le savon, l’essorer et essuyer à nouveau le sac. Séchez avec un chiffon propre et doux.

icone5 Pulvérisez une à deux pulvérisations de silicone liquide sur une peau de chamois ou un chiffon de cirage de chaussures et frottez le silicone uniformément sur la surface du sac. Laissez sécher à l’air pendant au moins dix minutes avant d’utiliser le sac.


On trouve des sprays de silicone liquide dans tous les magasins de bricolage.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!