Comment supprimer les mots de passe de firefox



Mozilla Firefox est un navigateur web avec des fonctionnalités telles que un seul clic bookmarking, la navigation par onglets, la personnalisation facile et la gestion de mot de passe, selon Mozilla.com.

Firefox vous permet d’enregistrer votre mot de passe et les informations de connexion pour les services Web qui vous demandent de fournir un nom d’utilisateur et mot de passe pour vous connecter. Ces mots de passe sont enregistrés et disponibles pour afficher et gérer par le biais du panneau Options intégré à Firefox.

Pour supprimer les mots de passe de firefox

Si vous devez retirer vos mots de passe de Firefox pour une raison quelconque, il est facile de supprimer complètement l’historique de vos mots de passe complet pour protéger votre vie privée.

nettoyer firefox

Les étapes pour supprimer les mots de passe de firefox

icone1 Ouvrez Mozilla Firefox sur votre ordinateur et cliquez sur « Outils » dans le menu Firefox. Sélectionnez «Options» dans le menu Outils pour ouvrir le panneau de Mozilla Firefox options.

icone2 Sélectionnez l’onglet «Sécurité» de la partie supérieure du panneau Options. L’onglet de sécurité détient des options pour la visualisation et la configuration des paramètres de sécurité et d’information pour Mozilla Firefox.

icone3 Cliquez sur « Mots de passe enregistrés » dans le cadre du « mots de passe » rubrique sur l’onglet Sécurité. Si vos paramètres sont protégés par un mot de passe maître dans Mozilla Firefox, vous pouvez être amené à le saisir pour afficher les informations de vos mots de passe.

icone4 Cliquez sur « Supprimer tout » pour supprimer tous les mots de passe enregistrés figurant dans Mozilla Firefox. Sélectionnez « Oui » pour confirmer la suppression. Choisir cette option va supprimer tous vos mots de passe enregistrés et forcer Mozilla Firefox à oublier toutes les informations de connexion enregistrées.

Vous pouvez choisir des mots de passe individuels et cliquez sur « Supprimer » pour supprimer le mot de passe choisi. Ceci est utile pour supprimer les mots de passe et logins que vous n’utilisez plus, tout en conservant les connexions à des sites Web que vous utilisez encore.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!