La fausse fourrure est amusante et c’est une alternative intéressante à fourrure authentique, mais comment laver la fausse fourrure.
La fausse fourrure ressemble à la vraie fourrure, mais elle est beaucoup moins coûteuse et n’utilise pas de fourrure animale réelle. Comme avec tout autre type de couverture, la fausse fourrure doit être nettoyée de temps en temps pour enlever la poussière et la saleté. En nettoyant correctement la couverture, vous garder la fausse fourrure en bon état.
Pour nettoyer une couverture en fausse fourrure
vous aurez besoin de :
• Eau
• Aspirateur
• Chiffons
• Détergent doux
Les étapes pour laver une couverture en fausse fourrure
Lisez les instructions de nettoyage sur l’étiquette de la couverture en fausse fourrure. De nombreux articles en fausse fourrure sont lavables en machine. Si le vôtre n’est pas lavable en machine, aspirer la couverture doucement à l’aide de du tuyau de votre aspirateur. Toujours suivre le sens des poils de la fausse fourrure.
Nettoyez les taches en humidifiant un chiffon de nettoyage avec de l’eau tiède. Pressez l’excès d’eau et frottez le chiffon sur la fausse fourrure, de nouveau en suivant le sens de la fourrure.
Quand l’eau ne suffit pas à enlever les résidus, mettez une goutte de détergent doux sur le chiffon humide, et utilisez le pour nettoyer la fausse fourrure.
Essuyez la couverture avec un chiffon propre et humide pour enlever tout résidu de détergent, et laisseze la couverture sécher à l’air.
Laver une couverture en fausse fourrure un nettoyage très simple.