Comment nettoyer l’intérieur de pare-brise

5/5 - (1 vote)


Nettoyage de l’intérieur d’un pare-brise de la voiture est important pour améliorer la visibilité.
Toutefois, en raison de l’angle du pare-brise et de la position de la planche de bord, il peut être difficile de le nettoyer à fond. Heureusement, la meilleure façon de nettoyer l’intérieur du pare-brise est très peu coûteuse.

Pour nettoyer un parebrise intérieur

vous aurez besoin de :
• Liquide vaisselle
• Vinaigre
• Eau
• Journal
• Chiffon microfibre

Les étapes pour le nettoyage d’un parebrise

Remplissez un bol ou un pot avec de l’eau chaude. Ajoutez une cuillère à café de liquide vaisselle et quelques gouttes de vinaigre dans l’eau. Mélangez soigneusement.
Prenez deux chiffons microfibres un pour laver, un pour essuyer. Les chiffons en microfibres peuvent être achetés dans la plupart des supermarchés, des magasins de fournitures automobiles et les centres de rénovation. Ils sont lavables en machine et réutilisables.
Ensuite, essuyez avec le tissu humide la surface intérieure de la fenêtre à laver. Pour les coins difficiles à atteindre, utiliser un cintre ou une règle pour aider à pousser le tissu. Enfin, essuyez le pare-brise sec avec l’autre tissu.
Du journal peut être utilisé à la place de chiffons en microfibres. Bien que les journaux ne laissent des traces sur le pare-brise intérieur, ils pourraient laisser des résidus d’encre sur vos mains.
Certains pare-brise intérieur peuvent développer un film mince gras, causé par les émissions des tableaux de bord en plastique. Ces méthodes de nettoyage arriveront à enlever les résidus.

Nettoyer un pare-brise une sécurité indispensable et vous comment faites vous partagez avec nous vos trucs et astuces pour le nettoyage d’un pare brise.

Nettoyer-un-pare-brise

Laisser un commentaire