Savoir enlever des vieux autocollants : Il est frustrant d’essayer d’enlever des vieux autocollants et leurs résidus sur diverses surfaces articles, rien de plus rageant et ennuyant.
.
Même si les autocollants ont été sur ces surfaces pendant des années, ils peuvent encore être retirés. Il est important de ne pas retirer que la partie papier de l’étiquette, mais le reste aussi.
Pour enlever des vieux autocollants
vous aurez besoin de :
• De boules de coton
• D’un sèche cheveux
• De l’alcool
• Un spray style wb40 ou huile 3 en 1
• D’un couteau style couteau a beurre
Les étapes pour enlever les vieux autocollants
Décollez autant de l’autocollant de papier que possible en utilisant vos ongles et un objet tranchant tel un couteau à beurre. Faites bien attention de ne pas rayer ou endommager la surface sur laquelle vous travaillez.
Pour enlever les vieux autocollants, ramollir le résidu d’autocollant avec la chaleur d’un séchoir à cheveux. Tenez le sèche à environ 15 cm de la surface et appliquer la chaleur pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que le résidu de la vignette commence à s’adoucir.
Gratter le résidu ramolli avec vos ongles et ou un couteau à beurre. Humidifiez un coton avec de l’alcool ou un spray de lubrification. Les deux produits sont efficaces pour éliminer les autocollants.
Frottez la surface collante de la surface avec la boule de coton et le produit. Appliquez plus de produit et continuer frotter jusqu’à ce que l’autocollant et les résidus soient partis
Essuyez la surface avec un chiffon et de l’eau chaude savonneuse. Puis essuyez la surface avec un chiffon sec pour éliminer l’humidité.
Si vous avez une méthode pour enlever un vieil autocollant partagez la avec nos lecteurs.