Vous nettoyez des chaises en chêne voici une excellente recette. Le chêne est un bois de qualité supérieure qui est connu pour sa longévité.
Les gens utilisent le chêne dans la fabrication de nombreux types de meubles, car il peut facilement s’adapter à pratiquement n’importe quel décor de la maison.
Vous pouvez avoir des chaises de chêne autour de votre table à manger ou dans les pièces de votre maison. Le chêne est parfois laissé dans sa couleur d’origine ou parfois est fini avec une teinte qui va correspondre à la configuration de la couleur d’une pièce. Teintées ou naturelles dans les deux cas, vous pouvez nettoyer les chaises en chêne naturel.
Pour nettoyer une chaise en chêne
vous aurez besoin de :
• huile de noix
• jus de citron
• huile essentielle de lavande
.
Versez l’huile de noix dans le même bol, ajoutez encore deux cuillères à soupe pour chaque chaise que vous souhaitez nettoyer. L’huile de noix hydrate et polie le bois, prévenant le séchage.
Versez de l’huile essentielle de lavande dans le même bol, en ajoutant une goutte pour chaque chaise en chêne que vous voulez nettoyer. Agiter le bol pour mélanger les ingrédients.
Trempez un chiffon de nettoyage dans la solution et essorez l’excès de solution nettoyante.
Essuyez avec le chiffon humide pour nettoyer les chaises en chêne et répétez au besoin jusqu’à ce que toutes les chaises soient propres. Lorsque vous avez terminé, laissez sécher à l’air les chaises.
Si vous aussi vous connaissez des astuces ou des trucs pour le nettoyage de vos chaises n’hésitez pas à les partager avec nous, nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne, pour en faire profiter tous nos lecteurs.