Nettoyage d’une tombe en granit noir

Rate this post

Nettoyer une tombe en granit noir ou une pierre tombale de granit noir qui est un matériau respectueux est un choix fréquent utilisé pour honorer la mémoire de quelqu’un, est assez simple.

.

 

Ce type de pierre tombale saura résister de nombreuses années à l’extérieur sans pour autant diminuer la qualité ou l’apparence. Au fil du temps, le granit recueille la poussière, le pollen, les taches d’eau dure et d’autres éléments extérieurs qui vous demandent de nettoyer la pierre tombale en granit à l’occasion. Vous pouvez le faire avec quelques ingrédients bon marché et quelques minutes de votre temps.
 

Pour nettoyer une tombe en granit noir

vous aurez besoin de :
• De chiffons et tissus
• Une brosse à dent ou un pinceau
• de l’eau
• du savon liquide doux
• un vaporisateur
• un coton tige



.

les étapes pour nettoyer une pierre tombale en granit

Pour nettoyer une tombe en granit, remplissez un vaporisateur avec un mélange de 2 tasses d’eau et 1 jet de savon liquide doux à pH neutre, qui va nettoyer en toute sécurité le granit noir.
Vaporisez la solution de nettoyage directement sur la pierre tombale.
Frottez les gravures et autres crevasses avec une vieille brosse à dents. Essuyez le reste de la pierre tombale avec un chiffon de nettoyage ordinaire. Pour les chiffres et les lettres dorées utilisez un coton tige pour les nettoyer en douceur.
Puis vaporisez l’ensemble de pierre tombale à l’eau claire pour rincer et essuyez avec un chiffon.Vous avez presque fini de nettoyer la tombe en granit, maintenant restaurez l’éclat à la pierre tombale en polissant avec un chiffon propre et sec. Le granit noir a tendance à accumuler des taches d’eau et des stries, prendre le temps de sécher la pierre tombale améliore grandement l’apparence du granit.


 
Nettoyer une pierre tombale, une tombe est très simple mais les cimetières sont des espaces naturels donc essayez d’utiliser un nettoyant écologique.