Vous ne devriez pas garder ces aliments au réfrigérateur

, Vous ne devriez pas garder ces aliments au réfrigérateur

Selon la coutume familiale ou selon un instinct qui vous dit que ce qui est réfrigéré dure plus longtemps, il est très probable que vous stockiez tous les aliments possibles dans le réfrigérateur. Mais être gardé au froid n’est pas une garantie de conservation. Au contraire: certains aliments peuvent être endommagés simplement en restant dans le réfrigérateur.

 

Café en poudre

Le paquet de café à l’intérieur du réfrigérateur est un classique du temps de nos grands-parents, mais tout ce qui est traditionnel n’a pas tout à fait raison. La raison, encore une fois, est l’humidité de cet air glacé: il pénètre dans le sac et forme des « mottes » avec la poudre de café, gâchant leur utilisation. Le stockage à température ambiante peut se faire soit dans l’emballage lui-même (bien fermé pour éviter les insectes et la poussière), soit dans un récipient bien fermé sur le couvercle.

 

Les tomates

Vertes ou mûres, elles deviennent friables lorsqu’elles sont conservées au réfrigérateur. Le goût est également compromis, plus aqueux. L’idéal est de conserver les tomates à l’ombre dans la cuisine.

 

Les Oignons

L’humidité dans l’air du réfrigérateur pénètre à travers les couches de pelure d’oignon et ouvre les portes à la colonisation et à la formation de moisissures. Les oignons doivent également rester à l’ombre uniquement.

 

Les pommes de terre

La basse température fait fonctionner la fécule de pomme de terre, la transformant en sucre et la rendant plus dure. La meilleure façon de conserver les pommes de terre est de les placer dans des sacs en papier à la température ambiante.

 

Le pain

Comme pour les oignons, l’humidité de l’air dans le réfrigérateur facilite la formation de moisissure dans les pains. Si vous ne les mangez pas bientôt, il est préférable de les congeler dans un sac à fermeture à glissière et de les sortir du congélateur environ 10 minutes avant de les consommer. au micro-ondes).

 

L’Ail

Il en va de même pour les oignons et les pains: l’humidité à l’intérieur du réfrigérateur favorise la formation de moisissures et de moisissures sur les gousses d’ail. Laissez-les avec les oignons et tout ira bien.

 

Les Avocats

Pour mûrir juteux et aromatisé, l’avocat doit être à une température supérieure à 20 ° C – s’il est inférieur à cela, il mûrit même, mais il est dur et liquide. Si vous souhaitez accélérer le processus, placez-le dans un sac en papier et rangez-le à l’ombre dans la cuisine. Et gardez toujours un œil dessus: les avocats adorent aller au-delà du moment où nous ne cherchons pas.

 

Les Piments

Ils sont collants, collants et sans parfum lorsqu’ils sont conservés au réfrigérateur. Il est préférable de les laisser à l’ombre dans la cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *