Utilisations étonnantes de la bière

La bière une boisson qui est bien appréciée pour se rafraîchir le gosier et qui peut aussi être utilisée en cuisne pour quelques bons petits plats. Mais la bière présente également d’autres qualités dont vous pouvez vous servir dans la maison, jugez plutôt.

Utiliser comme lotion pour les cheveux
Mettez un peu de vie dans les cheveux plats avec de la bière plate. Avant de vous lancer sous la douche, mélangez 3 cuillères à soupe de bière dans 1/2 tasse d’eau chaude. Après vous avoir shampooiné vos cheveux, frottez la solution sur vos cheveux, laissez reposer pendant quelques minutes, puis rincez. Vous serez très heureux de ce que vous verrez, et vous aurez envie de garder un pack de six dans la salle de bains.

Adoucir la viande dure
Qui a besoin d’attendrisseur de viande en poudre lorsque vous avez dans votre frgo? Vous l’avez deviné: la bière fait un grand attendrisseur pour les morceaux de viandes difficiles. Versez une cannette sur la viande, et laissez-la tremper pendant environ une heure avant la cuisson. Encore mieux, laissez mariner toute la nuit dans le réfrigérateur ou mettez de la bière dans votre cocotte avec la viande.

Faire briller les bijoux en or
Obtenez l’éclat de votre or massif bagues et autres bijoux en versant un peu de bière (pas de bière brune!) Sur un chiffon doux et en frottant doucement la pièce. Utilisez un deuxième linge ou une serviette propre pour sécher.

Nettoyer les meubles en bois
Avez-vous de la bière qui est vieille ou plate? Utilisez-la pour nettoyer les meubles en bois. Juste essuyer avec un chiffon doux, puis avec un autre chiffon sec.

Faire un piège pour les limaces et les escargots
Comme certaines personnes, certains ravageurs du jardin trouvent la bière irrésistible – en particulier les limaces et les escargots. Si vous rencontrez des problèmes avec ces envahisseurs gluants, enterrez un récipient dans la zone où vous avez vu les ravageurs, versez dedans environ la moitié d’une canette de bière et laissez toute la nuit. Vous êtes susceptible de trouver une horde de bestioles, ivres et noyées, le lendemain matin.

Retirer des taches de café ou de thé sur un tapîs
Enlevez une tache de café ou de thé sur votre tapis peut sembler impossible, mais vous pouvez facilement la sortir en versant un peu de bière sur le dessus. Frottez la bière légèrement dans la matière, et la tache devrait disparaître. Vous pourriez avoir à répéter le processus plusieurs fois pour enlever toutes les traces de la tache.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!