Comment nettoyer une tétine


Savoir nettoyer une tétine, une tétine va se salir, c’est inévitable. Vous pouvez même constater que la sucette de votre bébé est sale quand il ne veut plus d’elle.

 

Les tétines sont durables et peuvent résister à des lavages fréquents et de fréquentes stérilisations.

 

Pour nettoyer une tétine

vous aurez besoin de :

• Savon doux
• Eau
• Vinaigre

Les étapes pour nettoyer une tétine

icone1 Lavez une tétine avec un savon doux et de l’eau. Faites attention aux fissures et aux crevasses où la saleté et les germes peuvent se cacher. Examinez l’usure du mamelon pour prévenir un risque d’étouffement.

icone2 Ajoutez 1/2 tasse de vinaigre dans un évier rempli d’eau. Rincez la tetine et tous les accessoires dans la solution d’eau et de vinaigre

icone3 Pour nettoyer une tétine placez une marmite sur le feu et la remplir avec de l’eau. Placez les tétines à l’intérieur et faire bouillir l’eau. C’est une bonne idée d’avoir plusieurs tétines stérilisées et prêtes pour votre bébé. Laissez bouillir l’eau pendant cinq minutes.

icone4Pour nettoyer la tétine retirez les tétines et placez-les sur une serviette propre pour les faire sécher. Appuyez sur les mamelons pour enlever la condensation, si il y en a. Laissez les tétines refroidir et stocker les jusqu’à ce que votre bébé en ait besoin.
 

 
 
 
nettoyer une tétine : ne jamais mettre la tétine de votre bébé dans votre bouche pour la nettoyer.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!