Comment nettoyer une table de poker


Un bon nettoyage de la table de poker,
Il est important de nettoyer la table de poker chaque semaine pour une performance maximale.

 

les huiles corporelles, des débris ou des déversements peuvent se produire lorsque vous utilisez la table fréquemment. Cela peut conduire à des taches et une surface injouable. Récupérez une table de poker peut être une tâche coûteuse. Vous pouvez éviter ce coût en prenant certaines précautions pour maintenir le feutre en bonne condition. Lorsque vous jouez avec la famille ou un groupe d’amis, ldes dégâts peuvent se produire. Vous pouvez utiliser des produits ménagers courants pour nettoyer une table de poker et la garder en parfait état.

 

Pour nettoyer une table de poker

vous aurez besoin de :

• Brosse à charpie
• Brosse souple
• Chiffon doux

 

La brosse à charpie c’est une brosse sur laquelle est fixé de l’adhésif et toutes les peluches vont venir se coller dessus.
 

Les étapes pour nettoyer une table de poker

icone1Utilisez la brosse à charpie sur le feutre. Cela permettra d’éliminer les peluches, les bouloches ou les cheveux de la table de poker. Si vous n’avez pas de brosse à charpie, vous pouvez utiliser un morceau de ruban adhésif.

icone2 Remplissez le bol avec de l’eau fraîche. L’eau tiède ou chaude peut réduire faire rétrécir la feutrine.

icone3 Trempez le chiffon doux dans la casserole. Essorez le, le tissu doit être humide non dégoulinant. Essuyez complètement le feutre. Ajoutez de l’eau si le tissu est trop sec. N’oubliez pas d’essorer soigneusement.

icone4Frottez la table de poker doucement avec la brosse en fibres douces. Gardez toujours le même sens, par exemple, frottez doucement de gauche à droite. Ensuite, commencez une nouvelle rangée, de gauche à droite. Ne frottez pas.

icone5Attendez que le feutre soit sécher complètement avant de jouer au poker ou autres jeux de cartes. Cela peut prendre environ 24 à 48 heures.
 

Pour nettoyer une table de poker n’utilisez pas de savon sur le feutre, car cela peut endommager le matériel. Ne pas utiliser des outils de nettoyage abrasifs,des matériaux durs peuvent endommager le feutre. Si une boisson ou de la nourriture se déverse, épongez immédiatement. Frottez-les avec la brosse et l’eau fraîche. Ne jamais utiliser une source de chaleur pour sécher le feutre. Toujours sécher à l’air dans un endroit frais.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!