Comment nettoyer une poêle en teflon



Vous pouvez trouver du téflon sur n’importe quel type de batterie de cuisine et ustensiles de cuisson. Ils fabriquent des pots, casseroles, moules à gâteaux, plaques à biscuits, moules à cake, à la fois facile à utiliser et à nettoyer.

 

Bien que la surface de Téflon glissante ait ses avantages, elle n’est pas parfaite. Les poêles peuvent se tacher. Lorsque cela se produit, les instructions de nettoyage normales données par Teflon ne fonctionnent pas.

Pour nettoyer les poêles et plats en téflon

vous aurez besoin de :

• bicarbonate de soude
• eau de Javel
• liquide vaisselle
• huile de cuisson
• torchon


Les étapes pour nettoyer les poêles et plats en téflon

icone1 Pour nettoyer le téflon, mesurez et versez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans le bac Teflon souillé. Mesurez et ajoutez lentement une demi-tasse d’eau de javel. Versez 1 à 2 tasses d’eau du robinet dans la casserole.


icone2 Mélangez les ingrédients dans la poêle en téflon lentement. Mettez la soigneusement sur une plaque de cuisson, faites chauffer et laissez mijoter la solution de nettoyage sur feu moyen pendant 5 minutes.


icone3 Retirez la casserole du feu. Rincez la solution de nettoyage à l’eau. Vérifiez si la tache sur la surface Teflon est parti. Si elle ne l’est pas, répétez toutes les étapes du processus.


icone4Puis à la fin lavez la casserole avec du liquide vaisselle, une éponge et de l’eau une fois que les taches ont été supprimées. Rincez abondamment à l’eau, puis sécher avec un torchon.


icone5 Ajoutez quelques gouttes d’huile de cuisson à l’intérieur de la cuve en Téflon. Utilisez une serviette en papier pour essuyer l’huile en trop de sorte que toute la surface soit légèrement couverte. L’huile aide à protéger la surface.

 
 
 
Nettoyer les plats et poêles en téflon avec une recette maison.
 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!