Comment nettoyer une plaque à biscuits

Rate this post


Bien nettoyer une plaque à biscuits
Gratter une plaque à biscuits avec un grattoir en cuivre, ou en utilisant un nettoyant abrasif, peut rayer la surface.


Il existe quelques moyens faciles et plus sûrs pour nettoyer une plaque à biscuits.

Pour nettoyer une plaque à biscuits

vous aurez besoin de :

• bicarbonate de soude
• Liquide vaisselle
• Vinaigre
• Crème de tartre
• Coca cola

Les étapes pour nettoyer une plaque à biscuits

Pour un bon nettoyage de la plaque à biscuits versez le coca cola soude sur les aliments qui sont collés sur une plaque à biscuits. Laissez le tremper 10 à 20 minutes, selon la quantité de crasse.L’acide et la carbonatation du coca cola va ramollir et détacher la crasse, et les restes de biscuits. Il vous suffira alors de laver votre plaque avec un peu de liquide vaisselle et le tour est joué.
Pour nettoyer une plaque à biscuits utilisez du bicarbonate de soude pour nettoyer une plaque à biscuits. Saupoudrez un peu de bicarbonate de soude sur tout les aliments brûlés. Mouillez une éponge ou d’un tampon de nylon avec de l’eau. Ensuite, frottez la tôle à biscuits. Placez quelques gouttes de liquide vaisselle sur une éponge pour finir nettoyer la plaque partout.
Nettoyez une plaque à biscuits avec du vinaigre et la crème de tartre pour enlever la graisse de cuisson et la crasse. Ajoutez suffisamment de vinaigre à 2 cuillères à soupe de crème de tartre pour faire une pâte épaisse. Frottez la pâte sur les zones sales de la plaque à biscuits avec une éponge humide. Laissez sécher. Ensuite, lavez la plaque à biscuits avec du liquide vaisselle sur une éponge.


Nettoyer une plaque à biscuits avec des méthodes simples et naturelles.

Laisser un commentaire