Comment nettoyer une cravate de soie



La soie est un tissu naturel nécessitant des précautions supplémentaires pour maintenir son apparence.

 

Les cravates en soie ne sont généralement pas lavables, vous devez donc enlever la tache de votre cravate en soie sans utiliser d’eau. S’attaquer à une tache sur votre cravate en soie doit être fait dès que possible

Pour nettoyer une cravate en soie

vous aurez besoin de :
• Serviettes en papier
• Boule de cotton
• Alcool à friction
• Sèche cheveux


On trouve de l’alcool à friction dans toutes les drogueries.

Les étapes pour nettoyer une cravatte en soie

icone1 Disposez une serviette en papier plié sur votre cravate en soie aussi rapidement que possible quand survient la tache. Utilisez-la pour éliminer autant du liquide ou de la substance que vous pouvez.

icone2Humidifiez un coton avec de l’alcool à friction. Tamponnez la tache sur votre cravate en soie de l’extérieur de la tache vers le milieu. Cahngez fréquemment de boule de coton frais, si nécessaire, pour enlever la tache entièrement de votre cravate en soie.

icone3 Dirigez votre sèche-cheveux sur l’endroit de la tache de votre cravate en soie et allumez-le au réglage le plus bas. Séchez rapidement l’humidité de l’alcool à friction de votre cravate en soie comme cela il n’y a pas le temps pour une auréole de se former.

icone4Assurez-vous que la tache a complètement disparu de votre cravate en soie. Répétez les étapes 2 et 3, si nécessaire, jusqu’à ce que la tache ait disparu. Une grosse tache ou une qui a été laissée sur votre cravate en soie pendant un certain temps peuvent nécessiter plusieurs répétitions du processus de détachage avant qu’elle ne soit entièrement enlevée.

Pour nettoyer une cravate en soie ne jamais utiliser d’eau.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!