Comment nettoyer une couverture en fausse fourrure



La fausse fourrure est amusante et c’est une alternative intéressante à fourrure authentique, mais comment laver la fausse fourrure.

 

La fausse fourrure ressemble à la vraie fourrure, mais elle est beaucoup moins coûteuse et n’utilise pas de fourrure animale réelle. Comme avec tout autre type de couverture, la fausse fourrure doit être nettoyée de temps en temps pour enlever la poussière et la saleté. En nettoyant correctement la couverture, vous garder la fausse fourrure en bon état.

Pour nettoyer une couverture en fausse fourrure

vous aurez besoin de :

• Eau
• Aspirateur
• Chiffons
• Détergent doux

Les étapes pour laver une couverture en fausse fourrure

icone1 Lisez les instructions de nettoyage sur l’étiquette de la couverture en fausse fourrure. De nombreux articles en fausse fourrure sont lavables en machine. Si le vôtre n’est pas lavable en machine, aspirer la couverture doucement à l’aide de du tuyau de votre aspirateur. Toujours suivre le sens des poils de la fausse fourrure.

icone2 Nettoyez les taches en humidifiant un chiffon de nettoyage avec de l’eau tiède. Pressez l’excès d’eau et frottez le chiffon sur la fausse fourrure, de nouveau en suivant le sens de la fourrure.

icone3 Quand l’eau ne suffit pas à enlever les résidus, mettez une goutte de détergent doux sur le chiffon humide, et utilisez le pour nettoyer la fausse fourrure.

icone4 Essuyez la couverture avec un chiffon propre et humide pour enlever tout résidu de détergent, et laisseze la couverture sécher à l’air.

 
 
 
Laver une couverture en fausse fourrure un nettoyage très simple.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!