Comment nettoyer une baignoire en fibre de verre


De tous les matériaux utilisés pour fabriquer des baignoires en fibre de verre est l’un des moins chers.

les baignoires en fibre de verre sont de toutes formes, tailles et couleurs, mais elles sont toutes nettoyées de la même manière. Elles se rayent facilement, mais vous pouvez éviter de faire des rayures permanentes en utilisant les matériaux de nettoyage appropriés.

Pour une baignoire en acrylique

vous aurez besoin de :

• D’un vaporisateur
• De vinaigre blanc
• Un gant de toilette
• Bicarbonate de soude
• Une éponge



Les étapes pour nettoyer une baignoire acrylique

icone1 Verser 3 tasses d’eau chaude dans le flacon pulvérisateur. Ajouter 1 tasse de vinaigre blanc dans la bouteille. Fixez la buse de pulvérisation à la bouteille et agiter le flacon doucement pour mélanger les ingrédients.

icone2 Pulvérisez la surface de la baignoire avec le mélange de vinaigre. Arrosez la surface de la baignoire fortement avec beaucoup de votre mélange a base de vinaigre et laissez reposer pendant 10 minutes.

icone3 Essuyez la baignoire en fibre de verre avec un gant de toilette pour enlever la saleté qui se détache et la crasse. Rincer la baignoire avec de l’eau claire.

icone4 Faites une pâte de bicarbonate de soude et de l’eau pour nettoyer les endroits difficiles à nettoyer. Verser ½ tasse de bicarbonate de soude dans un bol. Ajouter 1 cuillère d’eau et remuer. Ajouter de l’eau si nécessaire, un peu à la fois, pour faire une pâte de bicarbonate de soude.

icone5 Trempez une éponge dans la pâte de bicarbonate de soude et frottez les zones qui sont toujours sales. Rincer la baignoire avec de l’eau claire.

 
Si vous avez une méthode pour nettoyer une baignoire acrylique partagez la avec nos lecteurs.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!