Comment nettoyer une bague avec de l’amoniaque


Savoir nettoyer une bague :
L’huiles corporelles de tous les jours, les savons et les lotions peuvent causer une accumulation de saletés sur les bagues et les bijoux.

 

Cette accumulation rend le métal des bijoux moins brillant et les pierres moins brillante. L’ammoniaque est un remède maison facile qui élimine rapidement la saleté et l’accumulation et permet de restaurer la brillance et l’éclat de vos bagues.
 

Pour nettoyer une bague avec de l’ammoniaque

vous aurez besoin de :

• Ammoniaque
• Brosse à poils souples
• Chiffon non pelucheux

Les étapes pour nettoyer une bague avec de l’ammoniaque

icone1 Pour un bon nettoyage de bague avec de l’ammoniaque, mélangez une dose d’ammoniaque avec trois doses d’eau chaude.

icone2Plongez la bague complètement dans le mélange et laissez reposer pendant trois à cinq minutes.

icone7Trempez un pinceau à poils doux, comme une brosse à dents, dans le mélange. Frottez légèrement le mélange sur la bague avec la brosse.

icone3 Puis pour finir de nettoyer la bague, faites sécher la bague et faites briller à l’aide d’un chiffon non pelucheux.

 

 

Nettoyer une bague est simple, mais attention en employant l’ammoniaque, l’usage de gants et de lunettes est fortement conseillé, d’autre part si vous faites ça au dessus de l’évier pensez à le boucher on ne sait jamais, une bague qui glisse…les plombiers sont fréquemment appelés pour ce genre de mésaventure….

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!