Comment nettoyer un sac en nylon



Le nylon est un matériau connu pour sa résistance et sa durabilité.

Les femmes qui portent des objets volumineux et lourds dans leurs sacs à main ou sacs ont besoin de la fiabilité de nylon. Le nettoyage de votre sac de nylon une fois ou deux fois par mois va ajouter des années à sa vie en empêchant la saleté et la crasse de s’accumuler et de s’incorporé dans le matériel en nylon.

Pour nettoyer un sac en nylon

vous aurez besoin de :

• détergent liquide doux
• une brosse à dent
• des chiffons propres

Les étapes pour nettoyer un sac en nylon

icone1 Retirez tous les éléments de votre sac en nylon, et décompressez les compartiments à l’intérieur du sac.

icone2 Remplissez un évier ou une cuvette de lavage avec de l’eau chaude et du détergent liquide doux. Mélangez l’eau avec votre main pour créer de la mousse. Immergez votre sac en nylon dans l’eau. Assurez-vous que le sac entier soit trempé avec de l’eau savonneuse. Laissez le sac baigner dans le mélange de nettoyage pendant une heure.

icone3 Retirez le sac de l’eau et le frotter avec un chiffon humide. Frottez les taches sur le sac avec une vieille brosse à dents. Videz l’eau savonneuse de l’évier ou lavabo.

icone4 Remplissez l’évier ou lavabo avec eau chaude et rincez le sac à fond. Videz l’eau, et secouer le sac à l’envers pour enlever l’excès de liquide. Essuyez l’intérieur des poches et l’extérieur du sac avec un chiffon propre. Pendez le sac quelque part hors de la lumière directe du soleil pour sécher complètement.

Vérifiez avant de nettoyer votre sac nylon sur l’étiquette d’entretien de votre sac, et suivez les instructions pour le nettoyage si elle exige des produits de nettoyage spéciaux.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!