Comment nettoyer un sac de soirée en satin



Le satin, un type de tissu qui peut être fait à partir de nombreux tissus différents, y compris la soie, le polyester et le nylon. La face avant est généralement lisse et brillante tandis que l’arrière est plus terne.

Si vous utilisez un sac en satin, vous aurez besoin de prendre soin à la fois de l’extérieur et à l’intérieur du sac. Bien que tous les types de satin doivent être nettoyés délicatement, l’approche exacte que vous aurez besoin de prendre dépendra du type de matériau dont il est fait.

Pour nettoyer un sac de soirée en satin

vous aurez besoin de :
• eau
• woolite
• lessive

Les étapes pour nettoyer

icone1 En règle générale c’est un lavage à la main pour la plupart des types de satin. Utilisez un détergent spécifié pour une utilisation sur les articles délicats style woolite. Pour les sacs les plus délicats en satin, il est probable que vous aurez envie de faire faire un nettoyage à sec.

icone2 Pour le satin en polyester et le satin en nylon un lavage en machine est suffisant. Réglez votre lave linge sur 30 ou 40 degrés et linge délicat. Il faudra un séchage à l’air et surtout ne pas le mettre dans le sèche-linge.

icone3 Rangez votre sac de satin dans un endroit frais et sec lorsqu’il n’est pas utilisé. L’humidité va provoquer la formation de moisissures dans votre sac de satin.

icone4 Séchez l’intérieur et l’extérieur du sac avec une serviette en tissu humide. Laisser sécher naturellement.

icone5 Gardez votre sac de satin loin de la surexposition au soleil. Le soleil va estomper la couleur de votre satin, soie et nylon en particulier.



icone6 Utilisez uniquement des détachants satin spécifiques. Suivez les instructions sur le détachant, et pour bien nettoyer un sac en satin il faut l’appliquer dès que possible.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!