Comment nettoyer un rideau de douche avec l’eau de Javel




Le nettoyage de votre rideau de douche n’est pas seulement important pour des raisons esthétiques, mais pour des raisons sanitaires également.


La moisissure prospère dans des endroits chauds et humides et les salles de bains disposent d’un environnement parfait. Mis à part la moisissure, l’eau dure et les résidus de savon peuvent aussi causer des problèmes. L’utilisation de l’eau de Javel est un excellent moyen d’éliminer ces problèmes et d’assainir votre rideau de douche.

Pour nettoyer un rideau de douche

vous aurez besoin de :

• eau de javel

Les étapes pour nettoyer

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Retirez le rideau de douche de la tige et assurez-vous qu’aucune des petites boucles en plastique ne se détache avec. Ceux-ci peuvent rester sur la tige de douche.
Mettez le rideau de douche dans la machine à laver. L’astuce consiste à le mettre avec une serviette de toilette blanche. La serviette aidera dans le lavage en frottant le rideau de douche.
Démarrez la machine à laver et ajouter une tasse d’eau de Javel. Si votre rideau de douche n’est pas complètement de couleur blanche, utilisez un produit javellisant pour articles de couleur.
Si f il y avait des taches à l’eau difficiles ou des taches de moisissures, laissez votre machine à laver tourner pendant au moins une demi-heure. Bien évidemment vous devez régler votre machine à laver sur une température basse.
Accrochez de nouveau votre rideau de douche sur la tringle et le tour est joué.



Nettoyer un rideau de douche une mesure sanitaire indispensable.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!