Comment nettoyer un miroir à l’eau bouillante


Le nettoyage d’un miroir nous permet d’être en mesure de voir clairement lorsque nous en avons besoin pour se raser, se coiffer ou se maquiller.


Certains produits chimiques peuvent nuire à la surface du miroir, tandis que d’autres produits chimiques parfois utilisés sont nocifs pour l’environnement. Nettoyage d’un miroir à l’aide de l’eau bouillante et d’un chiffon doux est la méthode la plus respectueuse de l’environnement, ainsi que la méthode la moins destructrice pour le nettoyage avec succès un miroir.

Etoffe de lin ou une serviette en papier

Utilisez un linge propre, comme une serviette de table du dîner. Commencez par utiliser une serviette propre pour éviter de contaminer le miroir avec la saleté, la graisse et autres débris. Si vous ne disposez pas d’un torchon, utilisez quelques feuilles de papier absorbant. Utilisez plus d’une feuille de papier absorbant que nécessaire pour nettoyer la longueur du miroir. Utiliser une raclette pour essuyer toutes les particules de papier laissées.


Eau chaude

Faites bouillir une casserole pleine d’eau. Déposer un linge doux dans l’eau après ébullition. Trempez le chiffon pendant dix minutes. Utilisez un gant de cuisine pour transporter l’eau de la cuisinière à proximité du miroir. Ne laissez pas tomber serviettes en papier dans l’eau. Faire tremper la serviette en papier dans l’eau avant de commencer le nettoyage.

Nettoyage de la vitre

Essuyez avec le tissu de haut en bas le miroir. Essuyer complètement de haut en bas pour éviter les traces tandis que l’eau sèche sur le miroir. Utiliser une raclette pour essuyer l’excès d’eau. Si vous laissez de l’eau cela fera des traces en séchant.

La fumée de cigarette

Évitez de fumer près du miroir. La fumée d’une cigarette est l’une des principales causes de la poussière et des débris sur la glace, ainsi que l’un des plus difficiles à nettoyer. Pour enlever la fumée de cigarette, d’un miroir d’utiliser une solution de vinaigre et d’eau.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!