Un masque de visage à la papaye




Régalez-vous avec un masque à la papaye simple mais efficace pour obtenir une belle peau rougeoyante. Cette recette de beauté nourrit votre peau avec la bonté de la papaye, le miel et le jus de citron.

La papaye, aussi appelée le «fruit des anges», est riche en vitamines A, C et E, et possède des propriétés antioxydantes. Elle hydrate votre peau, la maintient douce et supprime l’acné, les taches sombres et d’autres problèmes similaires.

Elle contient également des acides alpha-hydroxy pour exfolier la peau naturellement et aider à maintenir une peau jeune, grâce à leur propriétés anti-vieillissement.L’enzyme papaïne dans la papaye est également bénéfique pour éliminer en douceur les cellules mortes de la peau. De plus, en raison de sa texture riche, la purée de papaye fait une pâte lisse qui est facile à appliquer.

Le miel fournit un effet hydratant inégalé. Étant un humectant naturel, il aide à retenir l’humidité pour garder votre peau hydratée. Il est également un agent antimicrobien et lutte contre les bactéries qui causent l’acné.

Le jus de citron est chargé avec de la vitamine C et des antioxydants qui rajeunissent votre peau. Il favorise l’éclaircissement de la peau, réduit l’excès d’huile, combat l’acné et rend votre peau douce et lisse.

Dans l’ensemble, ce masque de visage va hydrater votre peau, améliorer votre tonus de la peau et réduire les rides, les taches, l’acné, les taches de vieillesse et la décoloration de la peau.




Comment faire le masque de visage à la papaye

  • 1
  • 2
  • 3
Comment faire un masque à la papaye pour une belle peau
Les ingrédients dont vous aurez besoin:
1/4 papaye mûre
Miel
Citron
Un bol
Un couteau
Un mixer
Cuillères à mesurer
1. Coupez un quart d’une papaye en morceaux.
2. Mettez-le dans un mélangeur
3. Ajouter une cuillère à soupe de miel pour elle.
4. Ajouter une demi-cuillère à café de jus de citron frais.
5. Mélanger le mélange jusqu’à obtenir une pâte fine.

Votre maison masque de papaye est maintenant prêt.

Comment utiliser

Lavez votre visage et appliquer la papaye sur votre visage et le cou.
Laissez agir pendant 15 à 20 minutes.
Rincez à l’eau tiède.
Vous pouvez utiliser ce masque une fois par semaine pour profiter d’une belle peau.





Conseils supplémentaires
Utilisez du miel biologique plutôt que le miel traité car celui-ci contient des additifs qui peuvent irriter votre peau.
Utilisez de la papaye très mûre pour cette recette afin qu’elle se marie bien. Si la papaye est molle et spongieuse, vous pouvez simplement écrasez à l’aide d’une fourchette au lieu d’un mélangeur.
Les pelures de papaye sont également intéressantes pour votre peau. Il suffit de frotter les pelures sur votre peau et de vous laver après quelques minutes.


Papaye

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!