Comment nettoyer un aquarium : les décors

Bien nettoyer les décors d’un aquarium, au fil du temps, vos décorations d’aquarium peuvent se recouvrir d’algues brunes ou vertes.

 

Cela peut être nocif pour les végétaux ou les poissons vivant dans l’aquarium. Un aquarium sale est aussi désagréable à l’œil le nettoyage de vos décorations d’aquarium est assez facile et peut être fait dans votre évier de cuisine.
 

Pour nettoyer les décors d’aquarium:

Vous avez besoin de :

  • eau chaude
  • brosse à dent

 

les étapes du nettoyage des décors d’aquarium

icone1 Pour bien nettoyer les décors d’un aquarium assurez-vous que vous changez votre eau de l’aquarium régulièrement pour préserver les décorations de la production d’algues trop rapide. Ceci est important pour la santé globale de votre aquarium.

icone2 Retirez les décors attentivement, un à la fois, afin de ne pas déranger les poissons.

icone3 Tournez le robinet de l’eau chaude et placez chaque décor en dessous pendant une minute. Cela va rincer la couche supérieure de la saleté et les algues.

icone4 Remplissez votre évier avec de l’eau chaude et versez 1/2 tasse d’eau de Javel. Placez vos décorations d’aquarium dans le mélange eau / eau de javel et laisser tremper pendant 1 heure.

icone5 Pour nettoyer les décors de votre aquarium utilisez une brosse à dents pour frotter toute la saleté et les algues gauche dans les fissures et les crevasses des ornements.

icone6 Puis rincez abondamment sous l’eau chaude chaque décor pour être sûr qu’il n’y ait pas de trace d’eau de javel.

icone7 Remettre les ornements de votre aquarium un à la fois, en prenant soin de ne pas déranger les poissons.
 

 
 

Partagez avec nous votre façon de nettoyer vos décors d’aquarium avec nous en nous envoyant un message.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!