Comment nettoyer un animal en peluche


La plupart des enfants ont beaucoup d’animaux en peluche. Et avec les enfants, ces peluches sont tenus de se salir.

Bien que de nombreux animaux en peluche puissent être placés dans la machine à laver, le lave linge déforme souvent la fourrure si l’on n’y prend pas garde. Vous pouvez préserver l’intégrité de l’animal en peluche en le nettoyant en machine avec cette méthode.

Animaux en peluche ramassent la poussière et la saleté facilement. Si vous êtes allergique et / ou asthmatique, cela peut avoir des effets négatifs sur votre santé. Nettoyage peluches doivent être effectués fréquemment et soigneusement afin de préserver leur longévité.
D’autres personnes sont la lecture

Nettoyer les peluches standards

Nettoyez vos animaux en peluche dans la machine à laver en les mettant dans une taie d’oreiller. Assurez-vous que la taie d’oreiller soit bien fermée ou boutonnée. Il est préférable de laver les peluches avec un détergent doux sur le cycle doux style woolite. La quantité de détergent à utiliser dépend de la quantité d’animaux en peluche que vous lavez. Typiquement, vous allez utiliser sur un bouchon de détergent. Si les animaux en peluche sont très sales, vous devrez alors augmenter la quantité de détergent à un bouchon et demi. Lavez les animaux légers et de couleur foncée séparément en couleurs cas purge. Evitez d’utilisez de la lessive qui sera trop agressive.
Pour sécher les animaux en peluche, les placer dans un seche linge toujours dans la taie d’oreiller pour s’assurer qu’aucun dommage se produira pendant le séchage. la chaleur du sèche linge directement sur la peluche pourrait causer des dégats à la fourrure.
Il faut environ trois jours pour les animaux en peluche pour sécher l’intérieur et à l’extérieur si vous les laissez à l’air libre.

Nettoyer les peluches qui ne peuvent pas être immergées

Certains animaux en peluche ne peuvent pas être immergés dans l’eau. Lisez les instructions d’entretien du fabricant sur l’étiquette pour vérifier. Pour enlever la poussière, il suffit d’utiliser la brosse de l’aspirateur. Ensuite, utilisez un chiffon propre et humide et un détergent doux et frottez légèrement. Essuyer avec un chiffon sans savon pour rincer.

Nettoyer des grandes Peluches

Les grands animaux en peluche, comme les animaux grandeur nature, ne rentrent pas dans la laveuse. Dans ce cas, utiliser du bicarbonate de soude pour enlever la saleté de surface. Appliquer un peu de bicarbonate de soude avec une serviette rugueuse.

 
  Laissez le bicarbonate de soude reposer pendant environ une demi-heure. Utilisez une serviette pour frotter l’animal en peluche vigoureusement jusqu’à ce qu’il soit propre.

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!