Comment supprimer l’odeur d’essence sur le béton




L’odeur d’essence, Vous avez rempli votre tondeuse avec de l’essence et certains accidentellement renversé sur sur le sol du garage.


Comme le béton est poreux, l’essence va pénétrer, et l’odeur s’attarder. Non seulement les odeurs désagréables pour le nez, mais elles sont également inflammables. Les vapeurs d’essence peuvent être un danger pour la santé si vous les respirez pendant trop longtemps. C’est pourquoi il est important pour contenir et éliminer les odeurs aussi rapidement que possible.

Pour enlever l’odeur d’essence sur le béton

vous aurez besoin de :

• litière pour chat
• Sac poubelle
• Liquide vaisselle


Les étapes pour enlever l’odeur d’essence sur le béton

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Ouvrez toutes les portes et fenêtres pour aérer la pièce.
Étalez une couche épaisse de litière pour chat, de sciure de bois ou d’argile absorbante utilisée par les mécaniciens d’automobiles sur l’ensemble du déversement. Laissez l’absorbant au repos durant plusieurs heures pour commencer à évacuer les fumées.
Puis ramassez l’absorbant utilisé et mettez le dans un sac poubelle. Mettez une cuillère à soupe de liquide vaisselle dégraissant dans un flacon pulvérisateur. Remplissez-le avec de l’eau du robinet. Puis agitez doucement pour bien mélanger le tout.
Vaporisez la zone touchée sur le béton généreusement avec le nettoyant pour éliminer les fumées. Laissez tremper quelques minutes. Frottez la surface avec une brosse jusqu’à ce que le béton soit savonneux et moussant.
Rincez le béton abondamment avec de l’eau propre à partir d’un tuyau d’arrosage ou en le rinçant avec des seaux d’eau.





Le béton est poreux et garde facilement les odeurs, enlever l’odeur d’essence est simple avec de la litière.

Articles qui peuvent vous intéresser :

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!